Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un bikini sexy même en plein hiver

Ça y est, la pluie et les fraîches températures sont finalement devenues notre quotidien. Du coup c'est loin, très loin, à la Barbade précisément que nous sommes allé chercher notre look du jour. Aujourd'hui c'est Rihanna qui arrive à faire sensation même en portant finalement très peu de vêtements.

Si sur Instagram Rihanna ne fait pas toujours l'unanimité (elle pourrait peut être se rhabiller ?), sa dernière apparition sur le sable chaud d'une plage de la Barbade n'est elle, pas passé inaperçue. Rester lookée en maillot de bain, c'est presque mission impossible, mais pas lorsqu'on s'appelle Rihanna. Portant autant d'attention à sa tenue de plage que si elle devait fouler le tapis rouge, la chanteuse qui cartonne actuellement sur les ondes dans le duo "Monster" avec Eminem remporte tous les suffrages.

Place à une tenue turquoise composée d'un bas de maillot taille haute avec des détails dorés et un tout petit bikini ne dissimulant rien ou presque de ses nombreux tatouages notamment celui situé sous sa poitrine. Pour un petit côté un brin plus apprêté, la chanteuse porte une veste en jeans clair sur les épaules.

Une diva du calibre de Rihanna ne saurait être prise en photos sans une accessoirisation digne de ce nom. Bien inspirée, elle distille ainsi de nombreux bijoux dans son look notamment des bagues et bracelets, colliers dorés et même un bijoux de corps courant de son cou jusqu'à sa taille.

Plage ou pas, c'est avec une paire de Converse blanche qu'elle complète sa tenue, accentuant le côté 90's de son maillot taille haute. En guise de lunettes de soleil, l'un des modèles les plus tendances du moment, les lunettes miroirs, bleu of course. Comme toutes les femmes, Rihanna n'oublie pas son sac de plage, sauf que le sien est mini et griffé Louis Vuitton. Que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Décidément, Rihanna semble prendre un malin plaisir à nous rendre jalouses. En plus de passer les fêtes au soleil, la jeune femme a été couverte de cadeaux par les créateurs. La vie est parfois injuste.

À ne pas rater