Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, un bikini en bronze à 990$ pour briller à la Barbade

Passant le plus clair de son temps dénudée, Rihanna n'hésite pas à dépenser une fortune lorsqu'il s'agit des micro pièces de tissus qui l'habillent. Personne ou presque ne sera donc étonné de connaître le prix de l'un de ses bikinis du moment. Habillée ou plutôt dévêtue de bronze, la Barbadienne s'est offert un plongeon à 990 dollars dans les Caraïbes.

Après avoir nagé avec les requins en bikini Chanel, Rihanna barbote dans un deux pièces en bronze à 990 dollars soit près de 720 euros. Une broutille pour la demoiselle accro aux tenues XS mais aux prix ultra-élevés. On est certes loin des 6 millions de dollars qui trônent au doigt de Kim Kardashian mais on atteint tout de même de nouveaux sommets. Enfin, en pleines vacances à la Barbade, Rihanna ne porte généralement rien d'autre en dehors de ses inombrables bikinis, après le modèle turquoise il est donc "normal" qu'elle sorte le grand jeu.

Un prix justifié par la marque Charlie by Matthew Zink par plusieurs raisons : tout d'abord le modèle n'a été réalisé qu' à 10 exemplaires et celui-ci dans un matériau composé de bronze est entièrement rebrodé de cristaux Swarovski. Autant dire que malgré son format réduit, ce maillot de bain ne doit pas être si léger. Une pièce qui en plus de ça justifie doublement la présence sur la plage des gardes du corps de la chanteuse.

Habituée à parer Rihanna régulièrement immortalisée dans les créations Charlie by Matthew Zink, la marque n'a pas manqué d'instagrammer la chanteuse portant le fameux bikini sur les plages de la Barbade.

Chevelure mouillée, bikini brillant de mille feux sous le soleil de la Barbade et verre à la main, Rihanna s'offre la belle vie en vacances. Rejoint par Cara Delevingne avec qui elle a une nouvelle fois fait les 400 coups, la chanteuse continue de faire parler d'elle.

À ne pas rater