Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un baiser fougueux avec Miley Cyrus, elle dit oui !

Hollywood est plein d'histoires d'amour inattendues. Celle de Rihanna et Miley Cyrus en fait partie. Enfin attendons encore un peu avant d'organiser les noces sur la plages de Malibu, les deux chanteuses n'en sont encore qu'aux déclarations d'amour. Il ya quelques jours à l'occasion de la Maxim Hot 100 Party , Miley a confié trouver Rihanna parfaitement à son goût. Aujourd'hui la chanteuse de Diamonds répond à ses avances !

On ne sait plus vraiment où en est Miley Cyrus dans sa relation avec l'acteur de "Hunger Games" Liam Hemsworth, ni même s'ils sont toujours fiancés, mais la jeune femme a déjà des vues sur quelqu'un d'autre. Une personne qui n'est autre que l'une des chanteuses les plus sulfureuses du moment, Rihanna.

Sacrée femme la plus sexy du magazine Maxim la semaine dernière, Miley s'est livré à quelques confidences pour Vibe magazine lors de la soirée donnée en l'honneur des femmes du classement. Lorsqu'on l'interroge sur celle qu'elle trouve la plus hot, la réponse est immédiate, il s'agit de Rihanna. Et lorsqu'on lui demande si elle serait prête à l'embrasser, elle commence par répondre "ça dépend". Pour changer sa réponse quelques heures plus tard sur Twitter et dire "absolument". Miley en pince donc pour RiRi qui, ça tombe bien, est célibataire. Mais l'inverse est-il vrai ?

C'est la barbadienne elle-même qui a donné la réponse à cette question d'une importance primordiale hier pour TMZ. "Oui, dites lui de m'appeler", le message est donc clair ! Toutes les deux ultra-lookées et aussi peu frileuses l'une que l'autre, qui se ressemble, s'assemble. Mais attention, Rihanna n'est pas la première à avoir fait craquer Miley. La chanteuse a en effet avoué que son fanstasme féminin était Katy Perry, l'ex BFF de Rihanna.

Attention crêpage de chignon en perspective !

À ne pas rater