Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un assistant spécial fesses, son secret pour être au top !

Rihanna qui débarque à la Fashion Week de Paris, toute une histoire. Il faut dire que la chanteuse de 26 ans n'est pas du genre à enfiler un jean et des baskets pour sortir, avec Rihanna c'est le grand jeu ou pas du tout. Véritable diva au sex-appeal ravageur, Rihanna a un secret : elle assure ses arrières grâce à un préposé à son fessier.

Depuis qu'elle est arrivée à Paris aux côtés de Drake, Rihanna n'a cessé de faire parler d'elle. Véritable centre d'attraction lors de cette Fashion Week parisienne Automne-Hiver 2014/2015, la chanteuse n'a pas manqué de faire son propre défilé. Enchaînant les tenues, jonglant avec les styles tout en restant toujours hautement sexy, la belle a littéralement fait sensation. Que ce soit en petite robe lilas chez Chanel, version sportswear sexy chez Givenchy, les tétons à l'air chez Balmain ou parée de simples chaussettes chez Miu Miu, impossible de ne pas remarquer Riri. Enfin il faut dire qu'elle n'a laissé aucun détail au hasard. La chanteuse n'hésite d'ailleurs pas à poster ses préparatifs sur son compte Instagram. À quelques minutes du défilé Dior, c'est un véritable branle-bas de combat qui se déroule dans la suite de la Barbadienne.

Veillant à apparaître irréprochable malgré le peu de vêtements qui l'habille, la bad girl a même à sa disposition un préposé à son fessier. Eh oui, hors de question de sortir avec le string en vrac, Rihanna confie cette tache de la plus haute importance à l'un de ses assistants. Et lorsque l'on sait à quel point Rihanna aime montrer ses fesses on comprend toute l'ampleur de cette mission. Un travail pas forcément des plus intellectuels mais qui c'est sûr ferait fantasmer plus d'un homme.

Perfectionniste jusqu'au bout des fesses, Rihanna aurait-elle lancé une nouvelle profession avec son inspecteur de postérieur ?

À ne pas rater