Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ultra sexy pour dévoiler la pochette de son album "Anti"

Voilà presque trois ans que les fans de Rihanna attendent un nouvel album studio. S'il leur faudra patienter encore une peu pour écouter le successeur de "Unapologetic", la chanteuse, plus sexy que jamais pour l'occasion, en a dévoilé la pochette lors d'une soirée privée donnée à la MAMA Gallery de Los Angeles le 7 septembre 2015. 

Novembre 2012, voilà la date à laquelle le dernier album studio de Rihanna, "Unapologetic", est sorti dans les bacs. Après trois ans, la chanteuse de 27 ans s'apprête à sortir son nouvel opus, le huitième de sa carrière commencée il y a dix ans. Bien sûr, RiRi n'avait pas vraiment disparue de la surface de la terre, bien au contraire. Entre ses collaborations, tant musicales que mode, elle s'est faite omniprésente dans les médias, tout en teasant çà et là son prochain bébé. De son huitième opus, on connaît déjà quelques titres comme "American Oxygen" et "Bitch Better Have My Money", des morceaux prometteurs qui ne font que nous faire trépigner d'impatience. Une impatience encore plus grande après la soirée privée organisée dans la MAMA galerie de Los Angeles hier soir.

Trois choses à retenir : 1) Le nouvel projet musical de Rihanna a désormais un nom, "Anti", 2) Il a également un artwork dévoilé au cours de la soirée, et 3) RiRi est la chanteuse la plus sexy au monde (selon nous et on le revendique).

"Les gens qui peuvent voir sont souvent les plus aveugles"

Pour faire suite à "Unapologetic" et à sa sulfureuse pochette sur laquelle on retrouvait la chanteuse topless, les tétons à peine dissimulés, il fallait bien quelque chose de fort. Pour ça, Rihanna s'est associé à l'artiste Roy Nachum. On peut donc découvrir la Barbadienne tenant un ballon à la main, mais enfant puisqu'il s'agirait d'une photo de son premier jour à la garderie, les yeux bandés par une couronne dorée, le tout en noir, blanc et rouge et du braille. "Toute l'idée derrière le braille c'est que les gens dotés de la vue sont parfois les gens les plus aveugles" explique la chanteuse en interview pour The Guardian.

Pour dévoiler cette superbe cover dans la galerie d'art, Rihanna a mis le paquet côté look. Fraîchement revenue de Paris où elle a joué les égéries chic à souhait pour Dior, elle renoue avec un côté sexy dark en total look noir. Elle mixe ainsi une nuisette en satin et un long déshabillé, qu'elle associe avec une paire de Manolo Blahnik. Le port de tête altier sublimé par un ras du cou impressionnant, elle ose les minibuns multiples et les lèvres foncées. Un look qui n'irait absolument à personne mais qui la rend, elle, tout simplement canon.

MBM

À ne pas rater