Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, ultra-sexy à Los Angeles !

Rihanna n'en a pas fini d'être sexy. En tournée mondiale avec le "Loud Tour", la jolie barbadienne a posé ses valises à Los Angeles où elle a offert un concert de toute beauté à ses fans.

Au Staples Center, devant des milliers de paires d'yeux, l'interprète de "What's My Name" a enflammé la scène en apparaissant vêtue d'un court trench bleu et de bottes roses fluo à bouts orangés. Plus belle que jamais, la chanteuse arborait sa magnifique chevelure rouge, lissée pour l'occasion.

Mais c'est lorsque Rihanna a ôté son trench que le vrai spectacle a commencé. Car sous cette pièce se cachait sagement une culotte et un soutien-gorge, comme unique tenue de scène.

Ornés de pierres multicolores, les sous-vêtements ressemblaient à une multitude de calissons sucrés. Ses jambes, légèrement voilées d'un collant résille chair, ondulaient au rythme de la musique, laissant les spectateurs bouche bée. D'ailleurs, Rihanna n'a pas hésité à enchaîner les poses suggestives (toucher de fesses, déhanché du tonnerre, etc) pour affoler son public.

Les décors très 80's, les danseuses aussi sexy que la maîtresse de cérémonie, les couleurs flashy... La jeune femme de 23 ans a livré un véritable show à l'américaine, qui restera dans les annales pour longtemps.Beyonce, tremble, car la relève est assurée !

 

Sarah Drenca

 

 

 

 

 

À ne pas rater