Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, trop sexy pour Nivea ?

Il y a un an, on apprenait que Nivéa choisissait la jolie Barbadienne comme égérie. Oui mais voilà, ce choix n'est pas du goût du nouveau PDG du groupe Beiersdorf, qui trouve la chanteuse bien trop sexy et pas vraiment en accord avec les valeurs de la maison. Alors, Riri, trop hot pour la petite boite bleue ?

Rihanna en tenue d'Eve, le chignon rouge et le sourire aux lèvres. La campagne lancée l'année dernière pour les 100 ans de Nivea avait le don d'être sexy. Le choix de la marque s'était tourné vers la chanteuse dans le but "d'attirer une nouvelle génération d'adeptes", dixit Markus Pinger, l'un des dirigeants.
Une décision qui n'est pas vraiment du goût du nouveau patron, Stefen Heidenreich. Il a affirmé hier sa désapprobation dans un journal allemand en ces termes : "La publicité avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s'associer à Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité". Et bam, prends-toi ça dans les dents Rihanna.
Il faut dire qu'entre sa récente perte de poids, ses hospitalisations en urgence et ses soirées bien arrosées, la chanteuse n'est pas vraiment le meilleur exemple de vie saine. Mais de là à dire qu'elle ne peut pas représenter une marque comme Nivea, quand on sait que Khloé Kardashian y est l'égérie du programme " Goodbye Cellulite, Hello Bikini " (encore que, le choix parait pertinent).

Le plus surprenant, c'est que cette réaction arrive plus d'un an après le lancement de la campagne et la signature de ce partenariat. Trop tard pour changer d'avis ? Affaire à suivre...

C.B.

À ne pas rater