Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : trop proche de Jay-Z, Beyoncé est furieuse

Rien ne va plus au pays des superstars de la pop. Beyoncé n'apprécierait pas la proximité entre Rihanna et son mari Jay-Z, déjà au coeur de nombreuses rumeurs d'infidélités qui ont plusieurs fois remis son mariage en question. La crise de trop pour l'un des plus couples de stars les plus regardés de la planète ?

Alors que Beyoncé, Jay-Z et Rihanna ont créé l'événement en s'associant avec de nombreuses autres stars de la musique telles que les Daft Punk, Madonna ou Nicki Minaj pour le lancement de la plateforme de streaming Tidal, les relations entre le trio seraient plus que tendues dans la sphère privée. Malgré sa récente déclaration d'amour à son mari par le biais d'une toute nouvelle chanson dévoilée sur son compte Instagram, Beyoncé serait en réalité très jalouse de la proximité entre Jay-Z, dont on ne compte plus les rumeurs d'infidélité, et la très sexy Rihanna.

En effet, selon les informations de l'édition britannique de Grazia, Rihanna détiendrait un téléphone spécialement dédié à ses conversations avec Jay-Z ; une attention particulièrement curieuse que la reine de la pop n'accepterait pas. Le couple le plus puissant du monde de la musique, uni depuis treize ans, traverserait donc de nouveau une crise. Celles-ci semblent se multiplier, quelques mois seulement après un violent conflit allant jusqu'à alimenter des rumeurs de divorce.

Jay-Z un peu trop proche de sa protégée Rihanna ?

On s'en souvient, c'est Jay-Z qui a lancé la carrière de Rihanna en 2005. Et depuis, le mentor et sa protégée disposeraient d'une ligne spéciale pour communiquer dont Beyoncé vient seulement d'apprendre l'existence. Une source a révélé au magazine anglais que Jay-Z traitait de manière particulière Rihanna : "Jay a plusieurs téléphones, et l'un d'eux est dédié à Rihanna, à priori pour discuter affaires. On sait très bien quand elle appelle, parce qu'il coupe court à ses réunions, et s'éloigne même de la table pour lui parler".

Méfiante, Beyoncé verrait d'un mauvais oeil cette proximité entre les deux : "Beyoncé a bien conscience qu'il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l'a mal pris. Elle déteste voir à quel point ils sont proches, et elle a l'impression d'être parfaitement impuissante face à ça".

Beyoncé a-t-elle raison de s'inquiéter ? Selon cette même source, "elle se sent de plus en plus frustrée par le fait que Jay refuse d'admettre que son amitié avec Rihanna n'est pas si limpide". Cette énième crise risque-t-elle de mettre à mal et pour de bon le couple ? Alors que Rihanna a démenti toute relation avec Leonardo DiCaprio, le mystère reste entier.

À ne pas rater