Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : transformer un déshabillé sexy en tenue de soirée, elle l'a fait !

.

Qui d'autre que Rihanna peut porter une gigantesque chemise en satin et avoir l'air si stylée ? Dans ce qui ressemble à un déshabillé, Riri signe pourtant un look de soirée cool que l'on veut copier. Exploit ! 

Qu'est-ce que Rihanna ne peut pas porter ? La plus aventurière des fashionistas n'a qu'une règle : ne jamais avoir peur de rien ! S'habiller en Pape sexy au Met Gala : pas de problème. Porter une robe ressemblant étrangement à une poêlée de champignons pour l'avant-première de son prochain film : elle ose.

Oui, il n'y a rien qui effraie Rihanna et le plus dingue c'est que son aura de cool girl permet à tous ses looks de fonctionner. Alors doit-on s'étonner quand la belle parvient à faire d'une chemise over-sized en satin la parfaite tenue de soirée ? Non. Est-ce qu'on veut absolument copier son look ? De suite !

Rihanna, son look de soirée super sexy

Pour présenter sa collection de chaussettes Stance au profit de Clara Lionel, sa fondation, Rihanna a en effet opté pour une chemise en satin bleu pâle qui ressemble à s'y m'éprendre à un déshabillé sexy. Mais en jouant sur la façon de la nouer, en dévoilant les épaules et en ceinturant la taille, elle la transforme en petite robe. En l'accessoirisant avec un mini sac boite, une paire de sandales extra hautes et un maxi collier, le résultat est là.

Envie d'adopter le look de Riri, foncez ! Si vous avez peur du côté satinée, pourquoi ne pas commencer avec une simple chemise d'homme ample ? Les plus aventureuses pourront même oser le look avec un vrai déshabillé, en mettant, pourquoi pas, une mini robe en dessous.

À ne pas rater