Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : toute habillée mais les tétons à l'air, comment fait-elle ?

Rihanna n'est pas une femme comme les autres et plus rien ou presque de ce qu'elle fait ne nous étonne. En revanche, on reste tout de même toujours un peu épaté par sa faculté à nous dévoiler quelques parties de son intimité, même habillée...

Après avoir passé Thanksgiving entre amis et entre sextoys, Rihanna profite de quelques jours de répit dans son emploi du temps bien chargé pour faire un peu de shopping dans les boutiques new-yorkaises.

Les fraîches températures étant au rendez-vous outre-Atlantique, la chanteuse met pour une fois de côté son style provocateur et ses minijupes. Un brin frileuse, elle préfère ainsi s'emmitoufler dans un long gilet en laine avec un pantalon évasé aux gambettes. Pas de talon haut non plus pour cette séance de lèche-vitrine au cours de laquelle elle privilégie le confort et enfile juste une paire de tennis. Casquette sur la tête et it bag "Pierre" de chez Balmain à l'épaule, Rihanna est quand même bien accessoirisée, et aussi maquillée, pour une simple virée shopping. Peut-être un peu pressée, elle a quand même oublié un tout petit détail avant de mettre le nez dehors, son soutien-gorge.

Rihanna, habillée, mais tétons apparents...

Sortie peut-être trop vite de chez elle, c'est donc sans lingerie que la chanteuse s'affiche dans les magazines et son top, moulant et transparent ne lui sauve pas vraiment la mise. Les photographes ayant fait le déplacement ce jour-là en ont donc largement pour leur argent puisqu'on retrouve en guest-star de cette apparition ses tétons et surtout son piercing. Que voulez-vous, son bijoux coquin est un peu devenu une star depuis qu'il a fait la couverture du magazine LUI il y a quelques mois ! Une nouvelle victime du phénomène des tétons rebelles donc.

Que l'on aime ou pas Rihanna, aujourd'hui on est un peu forcé de s'incliner devant cette véritable prouesse : arriver à provoquer même en étant entièrement habillée. Chapeau l'artiste.

À ne pas rater