Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna toujours plus sexy : best of de ses fesses sur Instagram

Mais jusqu'où ira Rihanna ? La sulfureuse chanteuse de la Barbade surprend de plus en plus ses fans en postant des photos très sexy... Sa partie préférée de son anatomie ? Entre sa poitrine et ses fesses, son coeur balance ! Mais après sa dernière photo très hot de son bas de maillot de bain façon python et celle de son costume bling-bling pour le carnaval, il nous semble évident qu'un best of de son célèbre postérieur s'impose...

En ce moment, les indispensables mode de Rihanna sont simples : un crop top sexy ou un t-shirt transparent, des mini shorts osé, des cuissardes hautes et des tuniques juste assez courtes pour dévoiler les fesses. Car à force de sport et de concerts endiablés, la star s'est sculpté un postérieur à faire rougir n'importe quel top model. Et la chanteuse ne se prive pas de le montrer au monde !

Son outil de diffusion préféré ? Instagram. Avec ou sans filtre, recadrées ou non, les photos sexy de la star récoltent des milliers de "j'aime" et de commentaires. Il faut dire que Rihanna sait comment varier les poses et les tenues pour toujours offrir des clichés inédits. De dos, de profil, de trois quart ou même en contre-plongée : ses fesses s'affichent en trois dimensions ! Et si certaines photos sont évidemment plus osées que d'autres (on pense notamment à son string en jean, dont la photo a été retirée depuis), la star sait aussi rendre une simple robe moulante très sensuelle.

Mais après avoir pris autant de photos de son atout majeur, comment la star pense-t-elle se réinventer ? Après la photo en body, en bikini, puis en trikini, celle en robe en cuir, puis pailletée, on se demande ce que pourra bien inventer la chanteuse. Et surtout, osera-t-elle un jour prendre une photo de ses fesses, en tenue d'Ève ?

Découvrez en images et sur Puretrend le best of des fesses de Rihanna, postées sur Instagram !

À ne pas rater