Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : toujours aussi sexy, du making de Puma à la couverture de Vogue

Prenant autant au sérieux sa carrière de chanteuse que celle de DA pour Puma, Rihanna participe en personne à la campagne de promotion pour The Trainer. Après une série de photos, c'est aujourd'hui le making of en vidéo qu'elle partage sur Instagram. Ce n'est d'ailleurs pas la seule surprise qu'elle a réservé à ses fans puisqu'elle dévoile sa couverture pour Vogue UK dans la foulée. 

Ces derniers temps, Rihanna est sur tous les fronts. Entre la promotion de son single "Work" ft Drake et celle de sa nouvelle collection pour Puma, elle n'a plus une minute à elle. Enfin presque puisqu'après avoir partagé quelques photos de sa campagne pour The Trainer, sa première sneaker originale pour la marque, puis le making of, elle dévoile sa couverture pour l'édition britannique du magazine Vogue. C'est à croire que la jeune femme ne se repose jamais.

L'aventure Fenty by Rihanna a pris une autre dimension cette saison puisqu'en plus d'une ligne de vêtements, Rihanna a offert à ses fans The Trainer, la première basket fruit de sa collaboration avec la marque. Une sneaker aux lignes futuristes dévoilée en grandes pompes et pour laquelle la chanteuse se met elle-même en scène pour la campagne de pub orchestrée par Craig McDean aux côtés de Dudley O'Shaughnessy. Ce week-end, elle a dévoilé les coulisses de ce shooting filmé par Evan E. Rogers. Canonesque, sculpturale et un brin flippante, Rihanna est plus professionnelle que jamais.

Rihanna, cow girl pour Vogue

Comme Rihanna ne dort visiblement pas autant qu'une personne normale, malgré son emploi du temps bien chargé, elle a trouvé quelques heures pour prendre la pose pour le numéro d'avril 2016 du Vogue anglais. Si elle est une fois de plus photographiée par Craig McDean, cette fois l'atmosphère futuriste de la campagne Puma laisse place à une Rihanna stetson sur la tête pour une ambiance Far West. Un numéro qui met en lumière la toute nouvelle collaboration de la chanteuse avec le chausseur des stars Manolo Blahnik et dans laquelle on la voit d'ailleurs topless mais chaussée d'un de ses modèles favoris de la nouvelle collection, des cuissardes en denim agrémentée de strass, une paire sexy et show off, à son image.

À ne pas rater