Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, toujours aussi scandaleuse : après la Barbade, elle enflamme St Barth

Dubaï ou St Barth, il a fallu choisir pour les stars qui ont élu ces deux destinations comme les favorites de cette fin d'année 2014. Pour Rihanna, après la Barbade direction les Antilles où la chanteuse est restée fidèle à elle-même, comprenez scandaleuse. Tout petit bikini entre amis, Riri a une fois de plus fait des siennes. 

Cette année, les stars ont passé les fêtes au soleil. Noël à la Barbade, premier de l'an à St Barth, le moins que l'on puisse dire c'est que Rihanna passe, elle, des vacances de rêve. Et après son apparition en mini bikini rouge, la chanteuse remet ça sur les plages de St Barth. Une destination où elle a pu croiser Victoria Silvstedt qui partageait ses vacances VIP sur Twitter ou encore Heidi Klum qui s'affirmait comme LA bombe des plages de l'ïle. Mais on peut compter sur Rihanna pour lui faire concurrence.

C'est un nouvel an chaud bouillant pour Riri qui a décidé de le passer avec le moins de vêtements possible. En effet, la chanteuse a de nouveau sorti le mini-bikini mais sur les plages de Saint-Barthélémy dans les Antilles. Entourée de sa bande d'amis, Rihanna a fait forte impression. La dernière fois c'était avec son manteau bleu électrique que la belle se faisait remarquer, le bikini est un poil plus efficace encore. Ou comment bien commencer l'année 2015 en beauté, une leçon signée Rihanna. Avec son sex appeal de folie et sa silhouette de rêve, il serait difficile de le lui reprocher. Autant dire qu'être moins scandaleuse ne fait pas partie des bonnes résolutions de la chanteuse.

En fait le scandale n'effraie aucunement Riri qui postait récemment une photo hautement sexy sur Instagram. Le cliché pris en contre-plongée montrait l'interprète d'"Umbrella" topless sous un top en crochet. Pour celle qui semble avoir quelques tendances exhibo, rien d'étonnant là-dedans. Pourtant depuis son retour sur Instagram, la chanteuse semblait se tenir à carreaux pour éviter la censure, mais ces bonnes résolutions ont visiblement vite volé. La preuve, une fois de plus que notre Riri ne fera jamais partie des filles rangées d'Hollywood.

À ne pas rater