Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : total look turquoise et shopping à Paris

De passage à Paris pour son concert au Stade de France qui s'est tenu hier soir, ce samedi 30 juillet, la chanteuse Rihanna en a profité pour faire un tour chez Colette.

Alors qu'elle donnait hier soir un concert au Stade de France, la chanteuse Rihanna a profité de son passage pour se rendre à la boutique Colette, ce vendredi 29 juillet. Un pop-up store avait été mis en place pour l'occasion, présentant des produits de ces différentes collaborations notamment avec les marques Dior ou Puma. Et la Barbadienne a créé une véritable émeute à son arrivée. Habillée dans des tons turquoise de la tête au pied, avec une écharpe sur le dos, elle était tout simplement ravissante. Une vraie poupée !

Une vraie showgirl

En tournée avec son Anti World Tour qui traverse en ce moment même l'Europe, la star donne tout de sa personne. Et offre même parfois une vue imprenable sur son fessier imposant ! Il faut dire qu'en plus d'avoir une "voix", Riri possède aussi d'autres atouts plutôt avantageux. L'ex de Chris Brown sait comment utiliser ses atouts pour en faire des tonnes et donne ainsi un véritable show dans chaque ville !

En plus d'être chanteuse, Rihanna est aussi actrice. Elle a récemment décroché un rôle dans la série Bates Motel et s'apprête donc à revivre une expérience dans le monde du cinéma. Plus rien ne l'arrête. Chanteuse, actrice mais aussi styliste, tout ce que touche Rihanna se transforme en or et les marques adorent travailler avec elle. Son esprit urbain et créatif plaît et ses fans se reconnaissent dans ses créations. A chaque nouveauté, tout est sold out, en particulier les creepers qu'elle a créé avec Puma. Les stars ont la côte, quoiqu'il arrive !

À ne pas rater