Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, torride à la Barbade : elle dévoile son costume de carnaval très sexy

Pour ceux qui en doutaient encore, rassurez-vous, Rihanna s'amuse comme une petite folle durant ses vacances. La chanteuse le prouve alors qu'elle inonde son compte Instagram de clichés du Festival de la Barbade où elle est apparue très dénudée dans son costume. Silhouette de rêve et twerk au programme !

Si Rihanna avait dégainé le bikini pour ses vacances à la Barbade, sa terre natale, elle passe maintenant à la vitesse supérieure. En effet, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" a participé au carnaval de la Barbade dans un costume très aéré. Un évènement que Riri a partagé sur Instagram en se dévoilant sous tous les angles.

Rihanna et son costume sexy enflamment Instagram

Rihanna a célébré le carnaval de la Barbade comme il se doit. D'ailleurs, c'est sans tabou que la chanteuse révèle son costume composé d'une culotte échancrée à strass, associée à des nippies tout aussi extravagants. Avec de larges ailes noires dans le dos et coiffe de plumes tout aussi majestueuse, la belle oscille entre ange et démon diablement sexy.

Pas vraiment avare en clichés, celle qui osait la tenue pyjama et soutien-gorge en pleine rue a souhaité partager l'événement avec ses fans. Si elle exhibe un sex-appeal ébouriffant, Riri se révèle également rayonnante aux côtés d'amis et membres de sa famille.

Et si Rihanna prend un malin plaisir à teaser ses fans en mettant en avant son fessier parfait, elle ne manque pas non plus de partager des vidéos la montrant en plein twerk endiablé. La chanteuse qui fait partie des filles incendiaires de cet été 2015 prouve une nouvelle fois qu'elle sait enflammer Instagram bien comme il faut.

Torride et décomplexée, Rihanna n'a certainement rien à envier aux Anges Victoria's Secret. A voir sa silhouette svelte et son corps tonique, en plus de sa maîtrise du twerk qui pourrait bien faire de la concurrence à Beyoncé, la chanteuse montre qu'elle est toujours dans la course.

On ne sait pas ce qu'il en est des festivaliers qui ont croisé la bombe, mais ses fans la placent déjà au rang de déesse, plus que jamais sous le charme.

À ne pas rater