Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : topless pour Vogue et nouveau tatouage, la bad girl s'éclate !

Nouveau coup d'éclat pour Rihanna qui nous révèle non pas une, mais deux de ses activités favorites : faire des photos nue et se faire tatouer. Toujours plus piquante et sulfureuse, la bad girl sait commment faire parler d'elle.

Mais ce n'est pas sur les réseaux sociaux que Rihanna, notre accro à Instagram, s'expose dénudée cette fois, mais bien devant l'objectif du prestigieux magazine Vogue. On ne s'étonne plus de rien pour l'amatrice de cuir et fouet S&M qui revient sur l'avant de la scène avec un shooting où elle s'expose topless et un nouveau tatouage en prime !

Notre bad girl préférée fait des siennes mais loin de ses habituelles séquences de nus sur Instagram, Rihanna se dénude avec classe pour l'édition brésilienne de Vogue. Moue boudeuse, bikinis et vêtements ultra moulant au programme, le corps à moitié baigné dans l'eau comme le révèle le Dailymail. Topless mais pas trop pour la barbadienne qui affiche des poses avec les bras relevés au dessus de la tête ne révélant que le côté de sa poitrine nue. On parle de Vogue tout de même ! Celle qui a un crush pour le sosie de Chris Brown enfile short métallisé ou à imprimés estivaux, larges chapeaux de pailles et autres headbands qui viennent recouvrir sa coupe à la garçonne. C'est un shooting ensoleillé et prometteur pour Riri qui se révèle glamour et... tatouée.

Parlant de tatouage, la chanteuse sexy n'en a jamais assez et se pare d'une nouvelle création à son poignet. Cela n'est pas son premier et ne sera certainement pas son dernier si on en croit les dires de ses tatoueurs Bang Bang McCurdy and Cally–Jo, dont le salon se trouve à Manhattan, qui ont décrit l'attitude de Riri pour chaque nouveau tattoo comme celle "d'une adolescente de 16 ans à qui on achète une nouvelle voiture". Rien d'étonnant donc à ce que la belle barbadienne ait débarqué le samedi 11 janvier 2014 dans son salon préféré pour ajouter une croix design et imposante, à l'intérieur de son poignet droit, à la longue liste de ses tatouages.

Cette oeuvre d'art, publié sur le compte Instagram de l'artiste lui-même, aura nécessité 5h de travail pour Riri qui n'a pas hésité à rester de minuit à cinq heures du matin chez le fameux "Bang Bang Tattoo". Il n'y a pas d'heures pour un nouveau tatouage !

En pleine promotion de son duo avec Shakira, Rihanna fait des merveilles et s'assagie un peu pour Vogue. Mais on ne doute pas que notre bad girl ne sera jamais très loin d'une nouvelle séance Instagram osée !

À ne pas rater