Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna topless ou presque, en 10 photos Instagram

Décidement pas du genre pudique, Rihanna en montre souvent beaucoup à ses fans. Plutôt généreuse question photos d'elle sexy, la chanteuse ne résiste pas à prendre la pose topless ou presque. Car en bonne fan d'elle-même, la Barbadienne aime son corps et ne rechigne pas à l'afficher sur Instagram. Poses suggestives, tenues toujours plus révélatrices, Rihanna en donne bien souvent pour leur argent à ses 6 790 996 followers.

Reine de la provocation et sex-symbol reconnu, Rihanna c'est la beauté sulfureuse qui ne connaît pas de limites. Car si la belle reste encore habillée en concert lorsque Givenchy dessine ses tenues, sur Instagram, elle se débarrasse volontiers de tout vêtement superflu. La preuve par exemple lorsque Rihanna se fait tatouer la déesse Osiris sous la poitrine, elle partage avec le monde entier le cliché de son tatouage flambant neuf.

Et si avouons-le elle adore montrer son célèbre fessier en string par exemple ou lorsqu'elle dévoile comme à son habitude ses tatouages stratégiquement placés, ce sont ses seins qu'elle affiche le plus souvent. Carrément topless ou en bikini, elle adore les montrer. Et visiblement ses followers adorent les voir ! La dernière photo en date montre ainsi Rihanna en pleine séance coiffure à peine couverte. Et comme la chanteuse ne veut pas garder de secret pour ses fans, elle partage instantanément le cliché. Qui a dit que Rihanna était exhibitionniste ?

Une manie sexy illustrée sur Instagram qui valait au moins que l'on s'y penche d'un peu plus près... Découvrez sur Puretrend les photos topless ou presque de Rihanna.

À ne pas rater