Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : tétons à nu dans la rue après le Met Gala

Ce lundi 4 mai 2015 Rihanna faisait partie des invitées au prestigieux MET Gala à New York. Non contente d'avoir attiré toute l'attention avec sa robe Guo Pei, elle a organisé une after party à laquelle se sont rendues de nombreuses stars. Mais la conséquence, c'est encore d'elle dont on parle, normal avec sa tenue pour le moins provocante.

Trois jeunes femmes ont particulièrement attiré l'attention lors de cette édition 2015 du traditionnel MET Gala. Beyoncé en prenant la pose quasiment nue dans une pièce transparente Givenchy, Kim Kardashian en s'inspirant un peu trop de Queen B et Rihanna à cause de sa robe cape Guo Pei jaune à moitié en fourrure qui fait déjà l'objet de très nombreux détournements sur la Toile. Ah, la magie de l'Internet. Mais si beaucoup de jeunes femmes se seraient contentées d'une seule apparition spectaculaire, ce n'est évidemment pas le cas pour RiRi qui frappe encore plus fort en deuxième partie de soirée.

Hôtesse de charme d'une des after party organisées après le gala, Rihanna troque sa tenue dramatique pour quelque chose d'un peu plus léger. Enfin, vraiment plus léger puis qu'elle s'affiche devant les photographes dans un ensemble Maison Margiela composé d'un pantalon en satin noir et le top coordonné. Jusque-là, rien qui sorte vraiment de l'ordinaire sauf que le top est entièrement transparent et que même la doublure triangulaire au niveau des seins ne suffit pas à cacher ses tétons. Shocking !

Rihanna, plus accessoirisée qu'habillée

Modeuse émérite et surtout kamikaze de la mode, Rihanna a la particularité d'arriver à être bien souvent habillée... mais à moitié nue. Auto-diagnostiquée phobique des sous-vêtements, la jeune femme laissent bien souvent au placard ses soutien-gorges et lorsqu'elle en porte, elle ne porte que ça. Mais si elle se montre parfois un peu light côté couches de vêtements, elle n'oublie pas de compléter sa tenue par de nombreux accessoires, ce soir-là il s'agit d'un collier ras du cou et d'une cascade de barrettes noires dans ses cheveux d'un rouge flamboyant.

On aura beau dire tout ce que l'on voudra sur le style de Rihanna, il n'y a bien qu'elle pour l'oser et on admire.

À ne pas rater