Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : tétons à l'air mais couverte d'un million de dollars de diamants

Quelques heures après avoir défilé pour sa collaboration "Fenty x Puma" à New York, Rihanna est de retour à Los Angeles pour l'édition 2016 de l'événement "MusiCares Person of the Year". Lionel Richie a beau être l'invité d'honneur de la soirée organisée ce 13 février au Los Angeles Convention Center, c'est belle et bien la chanteuse, couverte de diamants ce soir-là, qui attire une nouvelle fois toute l'attention. 

Malgré la concurrence qui fait rage chez les Beautiful People, Rihanna reste encore et toujours la chanteuse la plus sexy au monde. Ayant élevé au rang d'art le fait d'être quasiment nue même en étant habillée, elle enchaîne les apparitions à couper le souffle et à faire tourner les têtes. Après avoir triomphé sur le podium de son propre show Automne-Hiver 2016 Fenty x Puma, la sublime Barbadienne pique la vedette à l'invité d'honneur de événement MusiCares Person of the Year, Lionel Richie. Il faut dire que le chanteur a beau avoir du coffre, impossible de rivaliser face à l'opération séduction menée par Rihanna ce soir-là.

"Diamonds are a girl's best friend"

Bien qu'égérie Dior, c'est du côté des créations Marc Jacobs que la chanteuse trouve son bonheur. Une longue robe en tissu transparent ne laissant absolument aucune place à l'imagination malgré une broderie fleurie. Issue de la collection Printemps-Été 2016, la pièce est agrémentée d'épaulettes en strass et drapée au niveau de la taille avec une broche coordonnée. Enfin, en plus d'être transparente et décolletée, la pièce est fendue très haut sur la cuisse de la chanteuse, pas frileuse pour un sous. Mais sa robe ultra sexy n'est pas la seule chose qui attire l'attention ce soir-là. Rihanna peaufine en effet son look avec un million de dollars de bijoux Harry Kotlar. Comme quoi, on peut être à moitié nue et quand même être habillée pour une fortune.

En guise de touche finale, une paire de chaussures des plus déroutantes puisqu'il s'agit de baskets rouges aux bouts pointus, les mêmes que celles portées par le top (Adriana Lima en l'occurrence) lors du défilé.

À ne pas rater