Quelques heures après avoir défilé pour sa collaboration "Fenty x Puma" à New York, Rihanna est de retour à Los Angeles pour l'édition 2016 de l'événement "MusiCares Person of the Year". Lionel Richie a beau être l'invité d'honneur de la soirée organisée ce 13 février au Los Angeles Convention Center, c'est belle et bien la chanteuse, couverte de diamants ce soir-là, qui attire une nouvelle fois toute l'attention.
Malgré la concurrence qui fait rage chez les Beautiful People, Rihanna reste encore et toujours la chanteuse la plus sexy au monde. Ayant élevé au rang d'art le fait d'être quasiment nue même en étant habillée, elle enchaîne les apparitions à couper le souffle et à faire tourner les têtes. Après avoir triomphé sur le podium de son propre show Automne-Hiver 2016 Fenty x Puma, la sublime Barbadienne pique la vedette à l'invité d'honneur de événement MusiCares Person of the Year, Lionel Richie. Il faut dire que le chanteur a beau avoir du coffre, impossible de rivaliser face à l'opération séduction menée par Rihanna ce soir-là.
"Diamonds are a girl's best friend"
Bien qu'égérie Dior, c'est du côté des créations Marc Jacobs que la chanteuse trouve son bonheur. Une longue robe en tissu transparent ne laissant absolument aucune place à l'imagination malgré une broderie fleurie. Issue de la collection Printemps-Été 2016, la pièce est agrémentée d'épaulettes en strass et drapée au niveau de la taille avec une broche coordonnée. Enfin, en plus d'être transparente et décolletée, la pièce est fendue très haut sur la cuisse de la chanteuse, pas frileuse pour un sous. Mais sa robe ultra sexy n'est pas la seule chose qui attire l'attention ce soir-là. Rihanna peaufine en effet son look avec un million de dollars de bijoux Harry Kotlar. Comme quoi, on peut être à moitié nue et quand même être habillée pour une fortune.
En guise de touche finale, une paire de chaussures des plus déroutantes puisqu'il s'agit de baskets rouges aux bouts pointus, les mêmes que celles portées par le top (Adriana Lima en l'occurrence) lors du défilé.
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta