Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna taxee d'idiote par Joan Rivers : la guerre est declaree

Si l'été de Rihanna avait plutôt bien commencé (la preuve en images), il semblerait qu'il prenne une toute autre tournure depuis quelques semaines. Car oui, depuis que la chanteuse s'est répandue en confidences sur sa relation avec Chris Brown confondant le canapé d'Oprah Winfrey avec celui de son psy, elle déclenche une pluie de commentaires. Dernièrement, c'est Joan Rivers qui y est allée de sa petite phrase. Pas super sympa d'ailleurs, la présentatrice de Fashion Police a déchaîné ses foudres sur la chanteuse.

Car s'il y a bien une chose pour laquelle Joan est connue (à part son abus de chirurgie esthétique), c'est bien son incapacité à garder sa langue dans sa poche. Résultat, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. En même temps lorsque l'on offre de telles confidences sur un plateau (TV), on s'expose à ce genre de commentaires.

Mais au juste, qu'à bien pu dire Joan ? Elle a tout simplement traité Rihanna d'"idiote". Et remis dans son contexte, ce n'est pas mieux. Joan a en effet tweeté les mots suivants : "Rihanna a confessé à Oprah Winfrey qu'elle était toujours amoureuse de Chris Brown. L'idiote ! Maintenant c'est à mon tour de lui en coller une". Un conseil, Rihanna tiens-toi éloignée de madame Rivers, une claque pourrait bien partir. On plaisante bien entendu car il s'agit là de paroles à prendre au second degré.

Mais ce n'est pas tout, la présentatrice TV connue pour sa critique facile a également tweeté à l'attention de la chanteuse : "Chérie @Rihanna, tout le monde le sait : s'il t'a frappée une fois, il recommencera. Lis un peu les statistiques". Une leçon de morale faite à la chanteuse via Twitter qui n'est pas restée sans réponse. Rihanna a en effet répliqué. Rien de très véhément avec un "Contrôle ce que tu dis !" A croire que la chanteuse se serait assagie.

Trois ans après les faits, Rihanna continue de faire les frais de cette histoire. Peut-être est-il temps de passer à autre chose...

À ne pas rater