Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna tailleur strict mais décolleté osé

Lorsqu'elle ne pose pas complètement nue, Rihanna ne peut tout de même s'empêcher d'en montrer un peu plus que les autres. Ce 18 novembre 2014, c'est sur le red carpet de l'avant-première du film "It's not over" organisée par la marque M.A.C que la chanteuse s'est fait remarquer à Los Angeles.

Après ces dernières semaines plutôt dénudées (merci Kim Kardashian !), Rihanna a jugé bon de se rhabiller sur le tapis rouge. Venue assister à la première de "It's not over" à Los Angeles le 18 novembre 2014, la popstar s'est quelque peu couverte. Mais fidèle à sa réputation, c'est tout de même dépourvue de soutien-gorge qu'elle à fouler le tapis rouge.

Toujours décidée à remplacer Barack Obama, Rihanna a vraisemblablement choisi de se rhabiller pour y arriver. Après un shooting très hot pour Esquire dans les coulisses duquel elle nous a d'ailleurs amenés, la Barbadienne a jugé que le tailleur était finalement plus approprié à ses prétentions. C'est donc dans un délicieux ensemble rose et blanc de chez Altuzarra que la chanteuse est arrivée à la première du documentaire d'Andrew Jenks.

Tailleur vichy sage mais décolleté pour Rihanna

Une silhouette sage ou presque pour la chanteuse qui mise ce soir-là sur une jupe crayon boutonnée sur le devant coordonnée à une veste joliment décolletée fermée par des boutons. Le tout dans un motif vichy particulièrement féminin. Un look faussement strict mais véritablement sexy grâce au décolleté très échancré qui laisse entrevoir le tatouage égyptien de la belle situé sous sa poitrine.

Avec un tel look, Rihanna fait le choix d'adopter une paire de sandales en cuir verni nude. Un modèle également signé Altuzarra. Côté bijoux, la chanteuse affiche une multitude de petites bagues en or venues accessoiriser son tatouage tribal recouvrant entièrement sa main.

Les cheveux relevés en un chignon plutôt sage, elle se dessine tout de même une bouche dark pour le côté femme fatale. Effet réussi, entre le make up et le décolleté ravageur, Rihanna est à tomber... tout en restant habillée. Une vraie performance !

À ne pas rater