Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : deux jupes en jean l'une par-dessus l'autre... et c'est stylé !

.

La Queen Rihanna a un style complètement inimitable. Et à chaque nouvelle apparition, elle nous surprend par une audace mode qu'on a envie de copier. Zoom sur ce qui va peut-être devenir une tendance ! 

Après avoir porté sa mini-jupe en guise de top, Rihanna fait une nouvelle utilisation de cette pièce indémodable. Cette fois-ci, c'est en découpant une jupe certainement trop petite qu'elle a imaginé une ceinture stylée.

Même lorsqu'elle n'est pas sur le tapis rouge, la badgirl prouve qu'elle est extrêmement créative et lookée. Repérée à Londres après un Met Gala assez fou, la beauté portait donc cette ceinture en jean sur... une mini-jupe en jean ! Une originalité qui n'est pas passée inaperçue.

Pour terminer son look, elle mise sur une chemise blanche imprimée Helmut Lang, des sandales à talons en PVC Gianvito Rossi et un sac Balenciaga. Encore une fois, un ensemble qui donne envie d'être copié (avec des pièces à moindre coût, bien sûr !).

Comment copier ce look ?

Pour reproduire le style de Riri, il suffit de se mettre un peu au DIY (Do It Yourself pour les non-initiés). Un crayon et un ciseau suffiront à faire de vous une apprentie star de la mode.

1/ Tracez un trait circulaire à l'intérieur de la jupe à hauteur du bout de la fermeture (boutons ou zip). La future longueur doit être la même partout, n'hésitez pas à mesurer à plusieurs endroits pour confirmer.

2/ Découpez le long de la ligne en laissant le tissu s'effiler un peu.

Pour le reste, il suffit d'aller chez Zara ou Mango et de faire votre shopping le plus ressemblant possible ! Rihanna ne sera bientôt plus la "Only Girl" a avoir du style !

À ne pas rater