Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sur scène, la chanteuse toujours plus dark et sexy

Sur la scène du V Fest, Rihanna est apparue encore plus dark qu'à son habitude. A la fois sexy et street, la chanteuse prouve qu'elle est une icône de style à la vie comme à la scène. 

En plus d'être l'une des chanteuses les célèbres de la planète, Rihanna est aussi une fashionista respectée que les marques s'arrachent. Alors lorsque sur scène, elle mixe ses deux talents et signe des tenues de show super pointues, le résultat est toujours au rendez-vous.

Alors que la belle se produisait au V Fest le 21 août, grand festival anglais, au côté de Justin Bieber et David Guetta, elle frappe un grand coup mode. Pour cette dernière date européenne de son "Anti World Tour", la jolie brune se montre plus dark que jamais. Chaussée de cuissardes noires issues de sa collaboration avec Puma, elle porte ses cheveux bouclés en queue de cheval, du rouge à lèvre noire et des lunettes de soleil pour une allure mi-street mi-rock. Dans son t-shirt, minijupe en vinyle et veste assortie, elle signe un total look noir original et pointu. Du Riri tout craché.

Rihanna, une artiste qui divise

Loin des shows extravagants de ses rivales, Rihanna mise sur la sobriété. Hormis un troc de sa veste pour un maxi manteau en fourrure qu'elle finit par abandonner, aucun changement de tenue n'est à noter durant ses 1h15 de concert. Un choix qui divise. Si la presse salue une performance remarquable où la chanteuse mise sur son talent et son charisme plutôt que sur des artifices, une partie de la foule regrette un spectacle qu'elle ne trouve pas à la hauteur. Beaucoup se sont plaints du retard d'une demi-heure de la star alors que le public attendait sous la pluie et beaucoup non pas apprécié son attitude non-nonchalante. Sur scène comme en mode, Riri ne fait pas toujours l'unanimité.

À ne pas rater