Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, supportrice sauvage et sexy de l'Allemagne pour la Coupe du monde !

Rihanna, bien entourée pendant le Coupe du Monde pour supporter l'Allemagne !
Rihanna, bien entourée pendant le Coupe du Monde pour supporter l'Allemagne !

Rihanna s'est déplacée au Brésil pour vivre au mieux la finale de la Coupe du Monde dimanche 13 juillet 2014. Et la bombe des Barbades venue supporter l'Allemagne peut se targuer d'être l'une des supportrices les plus sexy du Mondial. 

Quand Rihanna veut quelque chose... Et bien elle se débrouille toujours pour l'avoir. Absolument toujours. Et la chanteuse s'est intéressée de très près à la Coupe du Monde cette année, au point de s'offrir un petit détour par le Brésil pour la grande finale du 13 juillet dernier. Une supportrice de charme pour l'Allemagne qui semble même avoir porté chance à l'équipe sacrée championne.

Fidèle à elle même, la star aura tenu à partager avec nous un détail pendant le match : elle portait un soutien-gorge, chose assez rare pour elle. La preuve que la belle brune parvient absolument toujours à se faire remarquer et à créer le buzz, quelques soient les circonstances.

Et évidemment, quand on s'appelle Rihanna, on a quelques accès un peu partout. La star aura donc rejoint l'équipe allemande après le match pour faire le fête avec eux et poser au côté de la fameuse Coupe du monde !

Une apparition non officielle pour la bombe des Barbardes qui a tout de même fait de la concurrence à Jennifer Lopez et son show pour l'ouverture du Mondial, ainsi qu'à Shakira qui venait clôturer la Coupe du Monde en beauté.

Si la belle Rihanna n'est pas (en tout cas pas encore) une femme de footballeur, elle aura captivé tous les joueurs présents en jouant les supportrices de charme. La belle brune qui avait envoyé plusieurs tweets pour encourager Karim Benzema s'intéresse en tout cas de plus en plus aux joueurs de football.

Un weekend sous le soleil du Brésil et très remarqué pour la star, qui enchaîne les tours du monde en ce moment. Celle qui a finalement réouvert son compte Instagram après quelques tensions partage en tout cas ses moindres faits et gestes avec ses fans... pour leur plus grand bonheur.
À ne pas rater