Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sulfureuse en vacances: fessier bombé et tétons apparents sur Instagram

Rihanna se dore la pillule dans un coin paradisiaque et ne se prive pas de le faire savoir. A coups de mini bikini qui dévoile ses fesses bombées et shooting improvisé où elle apparait seins nus sous un top en crochet, la reine du R&B enflamme Instagram sans tabou.

Si ce n'est pas Rihanna elle-même qui affole les internautes, on peut compter sur sa meilleure amie, Melissa Fordes pour s'en charger. C'est bien la BFF de Riri qui a partagé des clichés très hot de cette dernière sur son compte Instagram. La chanteuse s'est ainsi dévoilée sulfureuse avec son fessier bombé bien en vue et tétons bien visibles sous son haut en crochet. Deux shootings improvisés entre amies qui ne sont pas passés inaperçus.

Rihanna et l'art du micro bikini

Après des apparitions incroyablement stylées dans les rues de New York à coups robe en dentelle transparente et décolleté sexy dans une tenue d'inspiration futuriste, Rihanna enflamme maintenant Instagram en bikini. Il faut dire que la bombe les choisit particulièrement petits.

Il n'y a qu'à voir lorsque la chanteuse pose, allongée à plat ventre sur une bouée en forme de cygne eu milieu de piscine et que son bas de bikini a bien du mal à recouvrir son fessier bombé.

Un détail que l'interprète de "Work" n'essaye certainement pas de cacher, loin de là. Volontairement sexy, Riri fait grimper la température avec son bikini à rayures blanc et rose, tout aussi échancré derrière que devant.

Dans un cliché à contre-jour, la reine de la provoc s'amuse même à jouer l'illusion d'optique alors qu'elle pose de profil, les fesses levées vers le ciel et semblant totalement nues. Contrairement à Kim Kardashian qui posait fessier XXL nu pour annoncer un nouveau projet, Rihanna n'a pas besoin de prétexte. Tout un art.

Visiblement déchaînées, Rihanna et sa BFF ne se sont pas arrêtées là de leur séance photo sexy. Dans un second shooting improvisé, c'est dans un top en crochet et à franges que la star de l'extravagance pose seins nus, en toute simplicité. Regard brûlant braqué sur l'objectif et tétons bien en vue, la bombe reste la reine de l'audace et du culot qu'on imagine mal être détrônée.

À ne pas rater