Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : strip-tease et cache-teton dans les coulisses de son nouveau clip

Voilà plus de six mois que Rihanna n'a pas sorti de clip. Ses fans seront bientôt récompensés de leur patience puisque la chanteuse s'apprête à dévoiler la vidéo de "Pour it up". Un clip ultra-sexy à en juger par les photos qu'elle a postées sur Instagram.

Katy Perry en Jane sauvage dans la jungle, Miley Cyrus nue sur un boulet de démolition, Britney Spears en sous-vêtements dans le désert, les chanteuses se surpassent côté clips depuis la rentrée et Rihanna est bien décidée à ne pas se laisser distancer.

Depuis quelques jours, la chanteuse se sert de son joujou préféré, Instagram, pour dévoiler les coulisses du tournage de son nouveau clip Pour it up, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle nous prépare une vidéo des plus sexy.

Plus sulfureuse que jamais, Rihanna, blonde et bouclée, prend la pose sur un trône uniquement vêtue d'un shorty en jean et un soutien-gorge en strass façon cache-tétons. Enfin, il ne s'agit évidemment pas d'un simple short en jean, c'est de Rihnna que l'on parle ! La chanteuse opte pour un modèle dont ne reste que les bords et la fermeture éclair rendant son string rouge apparant. Comme si sa tenue n'était pas suffisament provocante, elle se roule également par terre au milieu de billets verts, lorsqu'elle ne se balade pas avec de l'argent dans son short façon strip teaseuse !

D'ailleurs Rihanna semble avoir décidé d'apprendre de nouveaux pas de danse en plus de son tripotage de l'entrejambe puisqu'on la voit également avec une danseuse (en string) s'entrainer au pole dance !

Si la vidéo est aussi sexy que ce que laisse deviner ces quelques clichés, elle ne devrait pas manquer de faire un carton sur Youtube, et pourquoi pas battre le record de Miley.

À ne pas rater