Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : string et arme à feu sur Instagram, elle affole la Toile !

Fidèle à ses habitudes, Rihanna ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Hot, la bimbo prend plaisir à exhiber sa silhouette pulpeuse et ce mardi 19 avril 2016 c'est en string que la star décide de poser. Un cliché provocant qui ne laisse pas indifférent ses millions d'abonnés.

Connue avant tout pour son côté trash, Rihanna prend un malin plaisir à choquer sur la Toile. Excentrique et audacieuse, la jolie brune rivalise d'ingéniosité pour repousser les limites du raisonnable. Looks affriolants et coupes de cheveux extravagantes, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Et si la belle assume son côté provocatrice à travers ses différents clips, la chanteuse aime aussi surprendre sur les réseaux sociaux. En string ce mardi 19 avril 2016, la bombe dévoile son fessier sulfureux et affole ses followers.

String et arme à feu !

Bad girl au style atypique, Rihanna multiplie les looks originaux. Tenues olé olé ou gestes insultants, la star du R&B est la reine de la vulgarité et l'assume. De retour sur la Toile avec un cliché ultra hot, la belle marque les esprits. Adieu les vêtements, Riri opte cette fois pour une photo à moitié nue. En sous-vêtements une arme à la main, la bombe est au summum de la provocation. De dos et vêtue d'un simple déshabillé en voile blanc, la jeune femme met en avant son string et dévoile son fessier XXL. Une silhouette à faire pâlir de jalousie, que l'ex-girlfriend du rappeur Chris Brown exhibe fièrement.

Rihanna, totalement hot sur Instagram !

Si on pensait avoir tout vu de Rihanna, la star va encore plus loin et affiche un peu plus ses courbes de folie. Fan de ses formes voluptueuses, la chanteuse est hot et ne cesse de le prouver. Ventre plat et fesses bombées, les abonnés de la belle ne tardent pas à commenter sa nouvelle publication. Une nouvelle apparition remarquée pour Riri qui s'affiche une fois encore plus torride que jamais.

À ne pas rater