Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : soutien-gorge et pyjama en pleine rue !

Rihanna c'est la fille au zéro complexe. Toujours très sûre d'elle, la chanteuse n'a pas hésité à sortir dans la rue avec un bas de pyjama et un simple soutien-gorge en guise de top, samedi 18 juillet 2015 à New-York.

Mais que fait Rihanna ? Déjà surprise dans une robe gênante il y a peu, la star continue de se faire remarquer dans le mauvais sens, ce samedi 18 juillet 2015. Sortie à l'aube d'un studio d'enregistrement à New-York, l'égérie de Dior n'hésite pas à dévoiler le haut en portant une simple petite brassière de nuit. Pire encore, la sublime chanteuse s'affiche dans la rue en pyjama rose ! Une faute de goût étonnante pour Riri qui nous avait habitués à mieux ses derniers temps.

Mais si on y regarde de plus près, on réalise que question look, la belle native de la Barbade est quelque peu schizophrène lorsqu'il s'agit de s'habiller. Toujours parfaite sur le tapis rouge où elle fait des étincelles pour mettre à l'honneur la maison de couture française, elle se laisse facilement aller dès qu'il s'agit de sa vie personnelle. On se souvient encore de sa tenue camouflage XXL du mois dernier, une catastrophe...

Idem sur Instagram, où l'ex de Chris Brown a encore fait des siennes cette semaine. Confortablement installée au bord de la piscine, la diva offre à ses fans un selfie déroutant.

Avec ses chaînes en or bling bling, son maquillage de star et son foulard imprimé mal positionné sur la poitrine, la bad girl à tout l'air d'une Nicki Minaj en puissance. Rien de bien rassurant quand on connait la classe légendaire de la rappeuse américaine...

Toujours abonnée aux ongles maxi longs, Rihanna ferait bien de prendre quelques leçons de style auprès de Raf Simons, le directeur artistique de la marque qui l'emploie. Un petit rappel ne lui ferait pas de mal !

À ne pas rater