Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, SOS bombe en détresse : elle se lâche en selfies sexy

Rihanna s'ennuie et poste des selfies sexy.
Rihanna s'ennuie et poste des selfies sexy.

Rihanna est actuellement en train d'enregistrer son huitième album et passe ses journées en studio. Pourtant, malgré ça, elle arrive à s'ennuyer. On se demande bien comment ! Quoi qu'il en soit, son passe-temps favori quand elle s'ennuie, c'est de poster des seflies sexy. Certains fans vont être ravis.

Rihanna a passé plusieurs mois sur des iles paradisiaques, à se dorer la pilule au soleil, affichant sur Instagram ses moindres bikinis et autre pauses fumette. Et si on pensait que la piquante brune allait finir par s'ennuyer et vouloir retourner rapidement en studio, on s'est à moitié trompé.

Car oui, la belle Rihanna est bel et bien de retour côté studio pour enregistrer son huitième album et pourtant, il semblerait que la tâche l'ennuie un peu. Résultat ? Celle qui est longtemps restée l'ennemie publique d'Instagram se lâche en selfie sexy sur Twitter. Certains avec une moue boudeuse, d'autres avec un jeu de jambes sensuel... Ses fans de devraient pas être déçus.

Bref, vous l'aurez compris, Rihanna ne semble pas s'éclater enfermée dans son studio et doit déjà être nostalgique de ses après-midis sur son yacht. Bou-hou, pauvre Riri.

Difficile tout de même de plaindre la beauté de Barbade qui semble sortir tous les soirs dans les restaurants les plus huppés de Los Angeles aux côtés de sa bande d'amis. A moins que la seule chose qui lui manque vraiment serait un petit ami depuis sa rupture avec Drake. Mystère.

Quoi qu'il en soit, la star n'a pas hésité à user de ses charmes sur Twitter en postant des clichés qui ont dévoilé un bien joli jeu de jambes.

Une technique un brin désespérée pour attirer la gent masculine ? Si c'est le cas bingo, puisque ses fans (hommes et femmes) ont été généreux en compliments dans les commentaires. Si certains n'ont pas peur de la décrire comme "la femme la plus belle du monde", d'autres ne comprennent pas comment elle peut être célibataire.

Beaucoup d'amour pour la bombe après ce petit coup de mou, de quoi rapidement remonter le moral de Rihanna. Il ne reste plus qu'à savoir si elle rencontrera prochainement l'homme de sa vie. Nous, on n'en doute pas.

À ne pas rater