Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sortir en soutien-gorge, son nouveau dada

Rihanna continue de jouer les femmes sandwich pour sa nouvelle collection en collaboration avec River Island. C'est donc griffée G4LIFE que Rihanna se balade dans les rues de New York pour une séance shooping bien méritée pendant le hiatus de sa tournée, Diamonds Tour. Fini les talons hauts et les robes coutures, la jeune femme met à l'honneur l'allure sportswear, mais le nombril à l'air comme toujours.

Si Rihanna fait la pub de sa nouvelle collection pour la marque anglaise River Island sur Instagram, elle le fait également avec ses street looks. Pour être sure d'attirer les photographes et donc de voir sa ligne G4LIFE très médiatisée, elle mixe tenue sportive et nombril à l'air. Baskets noires aux pieds, Rihanna enfile un pantalon ultra-moulant imprimé camouflage qu'elle associe à une simple brassière, également issue de sa collection. Si pour le commun des mortels sortir quasiment en soutien-gorge est impensable, chez les stars c'est la dernière tendance à la mode et Rihanna n'est pas du genre à laisser passer une occasion de sortir très peu vêtue. Afin de ne pas se faire arrêter pour exhibitionnisme, elle pense tout de même à enfiler une veste en jean brut porté sur un hoodie noir.

Comme d'habitude, Rihanna ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit d'accessoiriser ses tenues. Déjà à moitié dissimulée derière une paire de lunettes de soleil blanches griffée Chanel, la chanteuse enfile un bonnet de laine, en aurait-elle déjà marre de sa toute nouvelle coupe mulet ? Elle distille ensuite dans sa tenue de nombreux bijoux bien clinquants comme elle en a l'habitude.

Si depuis quelques temps elle ne semble plus jurer que part sa propre collection, osera-t-elle la porter également lors des MTV VMA où elle est nominée dimanche 25 août ? Affaire à suivre.

À ne pas rater