Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sortie couverte et anti-glamour... Que se passe-t-il ?

Rihanna a pour habitude de toujours faire le show quand elle est de sortie. Pourtant, la chanteuse nous a étonnés mercredi 26 novembre dernier en s'affichant dans les rues de New York ultra couverte et anti-glamour. 

Quand elle ne pose pas à moitié nue pour Esquire, la belle Rihanna dévoile une liste de Noël classée X ou s'affiche sur tapis rouge dans une robe transparente. Bref, ce n'est pas un secret, la chanteuse maîtrise parfaitement l'art de la provocation et s'applique même à user et abuser de ses apparitions remarquées.

Pourtant, mercredi 26 novembre dernier, la chanteuse pop semblait presque malade : couverte et passe-partout, voire anti-glamour, elle était à l'opposé de ces multiples apparitions qu'elle nous a offerts ces dernières années.

Rihanna, le coup de mou ?

Dans un pantalon noir et un peu trop grand, elle cache ses jolies formes sans une pointe de sex-appeal. Pire, Rihanna porte des bottes en plastiques rouges qui montent jusqu'à ses genoux façon "pêche aux moules" qui jurent complètement avec son total look noir. On se demande bien ce qui lui est passé par la tête.

Une grosse doudoune complète l'apparition de la chanteuse qui fait décidément tout pour se camoufler ce jour-là. Celle qui affirmait récemment s'ennuyer un peu ne semble plus la même avec cette sortie métamorphosée.

Un sac oversize en cuir peaufine son ensemble et fait écho à sa casquette, très enfoncée sur sa tête et visiblement de la même matière. Pas très sexy, avouons-le.

Les cheveux attachés sous sa casquette, la jolie jeune femme poudre son teint délicatement hâlé et mise sur un beauty-look très naturel.

Une sortie peu remarquée pour la star qui nous prouve tout de même une chose : Rihanna est simplement comme nous et veut de temps en temps se lâcher un peu quand elle n'a pas de sortie officielle. Et puis la provoc' à moitié nue, c'est marrant quand il fait beau. Vu qu'aux Etats-Unis, il a l'air de se refroidir, elle a peut-être aussi tout simplement eu froid !

À ne pas rater