Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna sort les griffes face aux paparazzis

Lors de sa dernière apparition Rihanna était plus que sexy dans une mini robe laissant très peut de place à l'imagination. Mais mercredi soir, elle n'avait pas vraiment l'air commode dans les rues de Los Angeles. Habillée façon G.I. Joe, elle sort même les griffes visiblement pas vraiment ravie de voir les paparazzis.

Généralement, Rihanna est plutôt souriante avec les photographes mais ce soir-là l'interprête de "Diamonds" est clairement de mauvaise humeur. L'air renfrogné, elle brandit sa main devant les objectifs pour gâcher les photos. Aurait-elle un peu honte de son accoutrement ? Il faut dire que la jeune femme ne brille pas par son élégance.

Baskets noires Supra aux pieds, elle enfile un baggy aux imprimés camouflages. Pour le haut elle ne fait pas vraiment plus d'effort et comme pour son t-shirt avec une paire de fesses, elle joue la carte de la provoc'. RiRi arbore en effet un maillot de Rolando McCain, un joueur de football américain de l'équipe des Oakland Raiders arrêté pour agression au troisième degré et utilisation d'une arme à feu, entre autre. Classe.

Si elle se la joue un peu "wesh" avec son accoutrement et son bonnet enfoncé sur sa crinière courte, la chanteuse reste un peu diva et n'en oublie pas son côté bling bling. Elle complète donc sa tenue avec une montre dorée brillant sous les flash et opte pour un sac Chanel en guise de touche finale qu'elle porte négligemment à l'épaule.

A la voir habiller comme ça, on se demande si finalement on ne la préfère pas en maillot de bain sur Twitter ...

À ne pas rater