Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son téton piercé star de l'after show Balmain, censuré sur Instagram

Rihanna ne peut décidément pas s'empêcher de jouer la carte de la provocation partout où elle passe. Jeudi soir, c'est au Crazy Horse pour l'after-party du show Balmain qu'elle en a mis plein la vue, littéralement.

Nous nous étions habitués à voir Rihanna sans pantalon dans les rues de New-York, ses fesses ne nous étaient donc plus vraiment étrangères. En revanche nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de voir ses seins même si la jeune femme a depuis longtemps abandonné les soutiens-gorge. Sauf que généralement, elle ne porte pas de vêtements transparents. Mais ça c'était avant.

Invitée à l'after party Balmain au Crazy Horse jeudi soir, l'égérie de la maison a fait en sorte qu'on la remarque. Subtilité au programme avec un top noir, en résille ! Visiblement, c'est du côté du défilé Marc Jacobs qu'elle trouve son inspiration puisqu'on a récemment vu Kendall Jenner avec le même genre de haut. Ne laissant donc rien à l'imagination, la jeune femme en met plein la vue aux invités en dévoilant à la fois son tatouage égyptien sous la poitrine mais aussi son piercing au téton, la star de la soirée selon nous. Maîtrisant parfaitement l'art d'être entièrement nue mais habillée, ou le contraire, la jeune femme complète sa tenue avec une jupe en cuir et un ras du cou chaîne.

Si les invités ont visiblement apprécié l'audace, multipliant les photos avec la chanteuse de "Can't remember to forget you", il y en a un qui a moins aimé, c'est le maître de la censure Instagram ! Parmi les personnes à s'immortaliser à côté des tétons de Riri, la modeuse US et Djette Leigh Lezark. Un cliché qu'en parfaite addict aux réseaux sociaux, elle s'empresse de publier sur instagram. Sauf que la jeune femme a du renouveler l'opération puisque sa photographie a été supprimée par le réseau social. On peut désormais admirer une version où des étoiles ont été stratégiquement placées sur les tétons de la jeunes femmes.

Rassurez-vous, après enquête Puretrend a trouvé des clichés non censurés. Reste à savoir si c'est une bonne chose ou non...

À ne pas rater