Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son rouge a levres pour M.A.C. sold out en 3 heures

Récemment, Nicki Minaj se vantait de ses qualités de partenaire pour M.A.C. se proclamant même meilleure vendeuse. C'était sans compter sur Rihanna et ses sublimes créations pour la marque de cosmétiques. Aux États-Unis, le rouge à lèvres RiRi Woo s'est retrouvé sold out en seulement trois heures.

La collection Rihanna x M.A.C. est indubitablement une des collaborations les plus attendues de l'année. Hier aux États-Unis, le premier produit à été mis en vente : le rouge à lèvres RiRi Woo. Point d'orgue de cette ligne, il a été mis en vente en exclusivité sur le site internet de la marque. Tant et si bien que, à peine l'annonce de sa disponibilité faite sur Twitter, l'intégralité du stock s'est écoulé en trois petites heures. Une première pour la marque. La star a d'ailleurs tweetté "Sold out ! Tout le stock a été vendu. Le prochain n'est pas avant juin. Les filles M.A.C. deviennent folles !".

Ce rouge à lèvres, inspiré du produit phare de la marque Ruby Woo, sera toutefois disponible lors des concerts de la star les 4 et 5 mai au Barclays Center de Brooklyn où le géant des cosmétiques ouvre un pop-up store pour l'occasion. On ne doute pas qu'une file d'attente impressionnante devrait en décourager plus d'une. RiRi Woo s'annonce donc comme un grand collector. Est-ce sa couleur particulière ou l'effet Rihanna qui opère ? Le fait est que l'opération est un succès.

Heureusement, en France, RiRi Woo est encore disponible sur le site de la marque au prix de 18 €. On ne peut que s'empresser de l'acheter tant la menace de la rupture de stock est présente.

Il n'y a plus qu'à parier que le reste de la collection, composée de 31 produits tels des rouges à lèvres, des palettes d'ombres, des faux-cils ou encore des vernis, devrait également s'arracher comme des petits pains. C'est la première fois qu'un tel succès est constaté. M.A.C. semble avoir fait le bon choix en laissant Rihanna, experte en maquillage, créer une ligne si complète.

Mise à jour : Le site français vient également de se trouver en rupture de stock du RiRi Woo en moins d'une journée. Le rouge à lèvres devrait être de nouveau disponible en juin.

À ne pas rater