Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son gateau rouge a levres pour feter sa collaboration avec M.A.C.

Le chagrin de Rihanna suite à sa rupture semble bien loin. Et, comme on le sait, rien ne vaut des gâteaux pour éponger la tristesse. Après le succès de son rouge à lèvres RiRi Woo pour M.A.C., la star a eu la surprise de recevoir un gâteau rouge à lèvres géant. Une gourmandise aux couleurs de sa création bienvenue.

Sur Instagram, Rihanna révèle bien souvent les coulisses de sa vie. Après un cadeau assez original, l'interprète de Rude Boy ne peut donc s'empêcher de le poster sur son compte. Cette semaine, la première création de Rihanna pour la marque de cosmétiques M.A.C. a été mise en vente. Ce rouge à lèvres RiRi Woo vif et mat s'est retrouvé en rupture de stock en moins de trois heures aux États-Unis et en moins d'une journée en France. Le succès était bel et bien au rendez-vous. Ainsi, après son concert au Barclay's Center de Brooklyn, la belle a reçu un cadeau original de la part de M.A.C. Sur les photos, on voit la barbadienne accompagné d'un gâteau géant à l'effigie de sa création lipstick gravée RiRi. En pleine tournée Diamonds World Tour, Rihanna affiche une silhouette incroyable sur les photos et s'amuse. On peut l'y voir coupant son gâteau pendant qu'elle commente "Le chemin de la destruction". Le lendemain, la chanteuse a posté un commentaire sur ce gâteau sur son compte Twitter "Cette saleté était trop cool #cake #macririwoo". Un cadeau qui a donc dû lui plaire. N'importe quelle beauty addict aurait aimé déguster ce rouge à lèvres comestible.

Aujourd'hui, seul le premier produit de la collection Rihanna pour M.A.C. a été mis en vente. À la vue de son succès, on ne doute pas que l'ensemble de la ligne devrait s'arracher. La star recevra-t-elle alors des sucreries en forme de vernis, poudre ou encore gloss ? Nicki Minaj, qui se vantait récemment des ventes de son rouge à lèvres pour M.A.C., fait dorénavant pale figure devant Rihanna et son gâteau géant.

Découvrez en images Rihanna et son rouge à lèvres XXL.

À lire également :
Les plus beaux maquillages de Rihanna
L'évolution capillaire de Rihanna

À ne pas rater