Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son emission de tele-realite Styled To Rock fait un flop

Toujours à la conquête du monde de la chanson et de la mode, Rihanna semble avoir trouvé un obstacle sur son chemin. Son émission de télé-réalité "Styled To Rock" ne rencontre pas le succès espéré. Pourtant, le show propose à 12 créateurs de devenir le prochain styliste de la chanteuse superstar. Un job en or, qui devrait intriguer les téléspectateurs.

Diffusé sur la chaîne britannique Sky Living, le show "Styled To Rock" est une première pour Rihanna. Elle s'attaque au petit écran en proposant donc à 12 créateurs pas encore connus de dessiner son prochain costume de scène. Une opportunité à ne pas rater pour ceux qui essaient de se lancer dans l'univers impitoyable de la mode ! Encore faut-il apprécier le style fashion de la star !

Et c'est peut-être ça qui rebute les téléspectateurs. Habituée à une audience d'environ 150 000 spectateurs, la chaine Sky Living n'a comptabilisé que 95 000 spectateurs pour le pilote de "Styled To Rock". Des chiffres qui ont encore baissé lors du deuxième épisode, avec seulement 79 000 vues.

Pourtant, Rihanna a joué de ses relations pour faire parler de l'émission ! Chaque épisode accueille en effet une star différente : Katy Perry, Cheryl Cole, les Scissor Sisters et Pixie Lott devraient donc faire leur apparition. Mais si même les guest stars n'arrivent pas à attirer l'audience, comment Rihanna s'en sortira-t-elle ?

On espère que les spectateurs finiront par s'intéresser à l'émission : on aimerait quand même savoir qui sera chargé de dessiner le prochain look trash de l'artiste !

À ne pas rater