Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son concert à Nice annulé

Terreur à Nice hier soir. En pleine célébration du 14 juillet, un camion a fauché la foule vers 22h30. Le drame s'est déroulé sur la célèbre Promenade des Anglais où de nombreux Niçois étaient rassemblés pour observer les feux d'artifices. Rihanna, présente à Nice dans le cadre de sa tournée mondiale a décidé d'annuler son concert suite à ces évènements. 

La ville de Nice est en deuil depuis hier soir. La célébration du 14 juillet a été écourtée dans la ville lorsqu'un camion a foncé dans la foule agglutinée sur la Promenade des Anglais. La chanteuse Rihanna, en ville dans le cadre de sa tournée internationale ANTI, serait en sécurité, selon son attaché de presse. Elle a néanmoins décidé d'annuler le concert prévu dans la ville vendredi. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a annoncé la décision à ses fans. Elle y a exprimé sa tristesse face à ces événements tragiques et son soutien au peuple français.

"Suite aux événement tragiques qui se sont déroulés à Nice, mon concert prévu le15 juillet à l'Allianz Riviera ne se déroulera pas. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles".

Rihanna n'est pas la seule star a avoir eu besoin de rassurer ses fans. Les acteurs de la saga "Fifty Shades", à Nice pour le tournage de quelques scènes du troisième volet de l'adaptation, ont sur leur compte Facebook tenu à confirmer être en sécurité.

"La production tient à rassurer tout le monde. L'équipe de tournage qui se trouvait à Nice lors des attaques est en sécurité et se porte bien".

Rihanna qui a entamé sa tournée européenne depuis quelques semaines, était en concert à Milan jeudi et avait quitté la ville juste après son concert afin de se rendre à Nice.

La terreur niçoise

Le caractère terroriste de l'attaque d'hier aurait été confirmée par les autorités. Le bilan est lourd. On compte ce matin 84 victimes fauchées par le camion qui a foncé dans la foule sur une distance de 2 km, quelques minutes après le début des feux d'artifices. Le chauffeur, muni d'un revolver a réussi à tirer à plusieurs reprises avant d'être abattu par les autorités. Dans son camion ont été retrouvés une grenade inopérante et des armes longues factices.

À ne pas rater