Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sirène sur le red carpet

Un peu absente du red carpet ces derniers temps, Rihanna a fait un come-back triomphal, ce jeudi, à l'occasion du 5e Gala annuel DKMS, organisé à New York. La belle a pour la soirée revêtu une robe assez sculpturale.

Véritable sirène ce soir-là, Rihanna arbore une robe longue noire interminable de chez Louis Vuitton. Ultra décolletée devant comme dans le dos, cette pièce est agrémentée d'un imposant volant au niveau des hanches, pour un effet "robe à étages" particulièrement réussi. Le vêtement se prolonge ensuite en une impressionnante traine.

Pour apporter un peu de brillant à son look, la chanteuse se pare de bijoux Chopard. Boucles d'oreilles à rallonge, manchette scintillante, la belle prend le parti de rester dans les tonalités de blanc et de noir pour ses bijoux.

Misant sur une mise en beauté assez sophistiquée en comparaison de ses habituelles frasques dans ce domaine, Rihanna relève ses cheveux en un chignon haut et adopte un make-up plutôt nude où l'accent est mis sur l'essentiel.

Une apparition sculpturale pour Rihanna, une fois de plus.

L'astuce pour vous : avec une telle robe, mieux vaut garder la main légère sur l'accessoirisation.

À ne pas rater