Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : si court vêtue qu'elle frôle l'incident à Los Angeles

Lorsqu'il s'agit de faire son show Rihanna n'a pas de terrain de prédilection. Tapis rouges, photos Instagram ou bien jungle urbaine même combat, la chanteuse n'a qu'un mot d'ordre, le sexy. Elle nous en fait une nouvelle fois la démonstration le 20 août lors d'une soirée entre amis à Los Angeles.

Fraîchement revenue de la Barbade où elle passe chaque année ses vacances en bikini, Rihanna est à la fois au top de sa forme et de son sex-appeal. De retour à Los Angeles, la jeune femme continue de prendre du bon temps et de profiter d'un emploi du temps plutôt calme pour s'offrir quelques sorties entre amis, quitte à les emmener à une soirée de lancement de produits dans un club branché de la cité des Anges.

Ce qu'il y a de bien lorsqu'on est une star, c'est qu'on est toujours invitée à 1001 événements. Rihanna n'a donc que l'embarras du choix lorsqu'elle a envie d'une petite soirée entre amis et ce jeudi elle s'est rendue au club The Sayers où avait lieu le lancement d'une bouteille en édition limitée Hennessy V.S Ryan McGinness. En plus de gracier de sa présence les organisateurs du launch, elle en a mis plein la vue aux photographes l'attendant à la sortie.

Rihanna, toujours plus court et glamour

La peau encore plus dorée que d'habitude grâce au soleil de la Barbade, Rihanna ne se prive pas pour dévoiler ses gambettes. La chanteuse n'étant pas vraiment du genre à s'encombrer de trop de tissus, c'est avec une robe sweatshirt qu'elle s'affiche devant les photographes, une pièce s'arrêtant si dangereusement bas qu'elle se retrouve oblige de tirer un peu dessus pour ne pas dévoiler ses fesses ! Si un tel vêtement trouverait parfaitement sa place dans un look un peu sportif, RiRi préfère lui donner une sérieuse touche de glamour en battant le pavé du haut d'une paire de sandales Tom Ford, un sac MCM à la main.

Pas question pour l'égérie Dior de faire l'impasse sur deux de toquades beauté préférées du moment, une crinière laissée naturelle pleine de volume et un rouge à lèvres dark à souhait. Que voulez-vous, lorsqu'il s'agit d'en mettre plein la vue, Rihanna est imbattable.

À ne pas rater