Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : show sulfureux en sous-vêtements pour la bonne cause

Week-end bien rempli pour Rihanna. En plus d'une apparition remarquée sur le plateau de "The Voice", la chanteuse a fait son show dans une tenue plus que sexy lors du We Can Survive, le concert caritatif de CBS Radio le 24 octobre 2015. De quoi terminer en beauté ce mois de sensibilisation au cancer du sein. 

Alors qu'on annonce la sortie de son album "Anti" comme imminente, Rihanna commence son marathon promotionnel et multiplie donc les apparitions. Ce week-end, en plus de jouer les guests dans "The Voice", la jeune femme s'est produite lors du We Can Survive, le concert caritatif de CBS Radio organisé ce 24 octobre pour la sensibilisation au cancer du sein. Malgré la présence de Demi Lovato, Nick Jonas, Maroon 5 et même The Weeknd, c'est encore une fois RiRi qui attire tous les regards, il faut dire qu'elle a choisi la tenue idéale pour cela.

Même si elle prend son rôle d'égérie Dior très au sérieux, Rihanna n'est pas du genre à se cantonner à une seule maison, encore moins lorsqu'il s'agit de ses looks de scène. Ce soir-là sur au Hollywood Bowl de Los Angeles, la jeune femme joue la carte de l'originalité avec une tenue masculin-féminin avec un soupçon 80's.

Rihanna, maison française et caraco sexy pour apparition choc

De passage à Paris lors de la dernière Fashion Week, Rihanna n'est visiblement pas repartie de la capitale les mains vides puisque ce soir-là elle met à l'honneur une tenue de la maison française Y/Project. Audacieuse, elle opte pour un ensemble oversized constitué d'un blazer revisité en longue manteau et d'un pantalon large, le tout à rayures dans un style très working girl. Si, sur la silhouette Printemps-Été 2016 l'ensemble est agrémenté d'une ceinture, la chanteuse décide d'ajouter un touche de féminité d'une manière bien différente et surtout plus radicale.

C'est en effet veste ouverte sur un caraco en crochet rose poudré et un soutien-gorge jaune que Rihanna scande "B*tch Better Have My Money", une paire de lunettes de soleil rondes à la John Lennon sur le nez et le nombril à l'air. Un look osé mais que la jeune femme dompte à la perfection.

À ne pas rater