Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sexy, les épaules dénudées pour une arrivée remarquée à Paris

Rihanna est enfin à Paris. Présente dans la capitale pour présenter sa collection Fenty x Puma, la belle a fait monter la température dans les rues parisiennes grâce à un tenue sexy dont elle seule a le secret.  

Quelques heures seulement après avoir enflammé la scène du Global Citizen Festival, Rihanna a fait son arrivée à Paris pour la Fashion Week. La star qui s'apprête à présenter sa collection dans la capitale française a fait sensation dans les rues parisiennes en optant pour une tenue dévoilant abdos et épaules. Mini-brassière et jupe fendue donc pour la chanteuse : l'occasion pour nous d'admirer son tatouage en hommage à sa grand-mère décédée l'année dernière.

Le défilé Fenty x Puma est l'un des plus attendus de la Fashion Week. L'année dernière, Rihanna impressionnait grâce à une première collection plutôt réussie et dont le succès a remis le géant sportif Puma sur le devant de la scène. Consciente de son influence sur la mode d'aujourd'hui, la marque souhaite faire du deuxième défilé de la chanteuse l'événement de cette Fashion Week Printemps-Été 2017. Égérie de taille, Rihanna voit son rôle grandir au sein de l'entreprise, se positionnant même en tant que directrice artistique de certaines campagnes.

Rihanna, l'activiste

La Barbadienne arrive tant bien que mal à jongler entre ses statuts d'icône de mode et d'activiste, difficilement compatibles. Dimanche dernier la belle donnait une performance devant 60 000 personnes à New York. Une performance à but caritatif dont les fonds sont destinés à éradiquer la famine et à rendre l'éducation accessible à tous à travers le monde. L'éducation, une cause qui tient à coeur à Rihanna et pour laquelle elle n'hésite pas à aborder certains chefs d'état. Jeudi dernier, c'est à François Hollande qu'elle adressait un tweet, l'incitant à se pencher sur la question. Un tweet auquel le président français n'a pas hésité à répondre très rapidement. La preuve que l'influence de Rihanna atteint même les plus hauts dirigeants.

À ne pas rater