Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sexy et stylee en 5 looks pour son sejour a Londres

Après sa virée sexy à Paris et en vraie gravure de mode, Rihanna est à Londres plus lookée que jamais. Si la capitale anglaise est pluvieuse, elle a été éclairée par les tenues toujours plus stylées et sexy de la déesse enflammée du Diamonds Tour. Retour sur les derniers looks de la star, loin de passer inaperçus !

Le 14 juin 2013, Rihanna a été aperçue en sortant de chez Harrods à Londres vêtue d'une robe simple noire, droite et col mao. La chanteuse cache bien son jeu et choisit une nouvelle fois une pièce pleine de surprise dont le dos est légèrement ouvert façon cape, un petit détail sexy. Elle décide de la porter avec des Converses blanches qui tranchent avec le noir et le côté strict de la robe. Elle accessoirise sa tenue avec une casquette bling-bling qui finit de rendre le look casual. Un retour à Londres qui fait mouche pour la diva du R'n'B !

Fidèle à elle-même, le 15 juin la star n'hésite pas à porter deux tenues différentes. Pour la journée mi-pluvieuse, mi-ensoleillée, la Barbadienne choisit une capuche transparente en PVC et oreilles de souris Maison Michel, un accessoire totalement décalé. Préparée à un rayon de soleil elle porte des lunettes Stella McCartney à écailles. Elle enfile un sweat en cuir matelassé Trapstar sur son tee-shirt blanc de sa collection pour River Island. Le plus impressionnant restant ses bottines à lacets qui montent bien au dessus des genoux de sa collection Rihanna pour River Island qu'elle porte sur un jean classique. Ces bottines sont indéniablement l'accessoire sexy de la tenue.

Pour le soir, elle se la joue british en enfilant un simple tee-shirt long à zip Trapstar, laissant ses jambes nues, pour un look sulfureux. Et quand ce n'est pas le jean qu'elle aime à la folie, ce sont les cuissardes comme on le voit avec ce modèle bling-bling et baroque signé Tom Ford, collection Automne 2013. Pour finir son look, elle porte une accumulations de manchettes Chanel.

Le 16 juin 2013, Rihanna paradait à la sortie de son hôtel dans un look tapisserie qu'elle seule sait porter. Un ensemble Christopher Kane composé d'un sweat et d'un pantalon en jersey, marron imprimé de roses bleues. Une tenue qui aurait pu vite faire un flop si ce n'est que la diva a dompté l'imprimé avec des escarpins vertigineux en PVC signé Manolo Blahnik, une touche chic qui donne ce qu'il fallait de féminité.

Le 17 juin, elle opte pour un look chic et sexy avec un crop top brillant arc-en-ciel ouvert dans le dos, qu'elle associe à un jean boyfriend destroy. Perchée sur des escarpins argent et aux lanières fines, accessoirisant sa tenue d'une large pochette brillante, la star paraît plus sensuelle et féminine que jamais.

En trois jours, Rihanna fait quatre tenues sans une faute de goût : on ne s'en lasse pas !

H.F-G

À ne pas rater