Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna sexy avec ses cuissardes

Quand Rihanna se balade dans les rues de Los Angeles, on ne peut pas la rater.

Si certaines stars abusent du label "casual" et se cachent dérriere leur besoin d'anonymat pour se laisser aller, ce n'est certainement pas le cas de Rihanna.

Avec ses cuissardes en cuir et son attitude 80's, elle montre bien qu'elle est une diva sur scène comme à la ville.

Complétant sa tenue dans un esprit rappelant l'univers du créateur Alexander Wang avec un gilet à capuche sous une veste en jean sans manches, Rihanna était diablement rock'n'roll.

Si la diva tente toutefois de faire preuve de discrétion pour ne pas créer d'émeute, elle n'opte pas pour des lunettes de soleil noires mais pour la capuche de son gilet qui vient recouvrir sa chevelure dorée.

De toute évidence, Rihanna fait partie de ses filles qui garde une parfaite maîtrise de leur image en toute circonstance.

Pour elle, pas de différence entre son look pour aller chercher un café au Starbucks du coin ou assister à une interview. Son credo : the show must go on.

L'astuce pour vous: Si vous souhaitez adopter le look casual de Rihanna, vous pouvez le simplifier en vous séparant des cuissardes, un brin "too much", qui peuvent donner un look trop chargé, sauf pour celles qui ont déjà un look affirmé.

Audrey Taillée

À ne pas rater