Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sexy attitude et danse lascive, la tournée s'annonce hot

Rihanna a enfin débuté sa tournée mondiale : ANTI World Tour. Lors d'un récent concert dans la ville de Cincinnati, la belle Barbadienne a usé de tous ses charmes devant un public en folie. Le show s'annonce bouillant.

Rihanna n'est plus à une provocation près. Alors qu'on la retrouvait récemment en string et une arme à la main, elle démontre une nouvelle fois lors d'un concert toute l'étendue de son sex-appeal avec une danse aussi lascive qu'explicite.

Rihanna n'était pas présente aux Grammy alors qu'elle y était attendue. Ensuite, elle a annulé les premières dates de sa grande tournée mondiale ANTI World Tour. Un temps, on a craint pour la santé de la chanteuse. Aujourd'hui, au vu d'une vidéo publiée sur son compte Instagram, nous voilà rassurés. Rihanna, sans aucun doute possible, va beaucoup mieux et a retrouvé toute son énergie et son sex-appeal.

Rihanna, bête de scène

Dans ce court extrait d'un concert donné à Cincinnati, dans l'Ohio, Rihanna se frotte lascivement à une barre de pole dance. Sans aller jusqu'à prouver qu'elle a aussi le potentiel pour évoluer aussi bien que des danseuses expérimentées, force est de constater que Riri sait très bien comment se servir de cet instrument pour faire monter la température. Se déhanchant de bas en haut et de haut en bas le long de la barre, la situation est assez explicite pour susciter une réaction forte de la part du public. On l'entend notamment en arrière-plan de la part de la personne qui a filmé la scène et qui hurle à son idole : "Tu es la meilleure ! Tu es la meilleure !"

Il faut dire que Rihanna, vêtue d'un costume oversize marron largement ouvert sur sa poitrine et son soutien-gorge apparent ne lésine pas sur les moyens pour charmer son public...

Et parce qu'un compliment fait toujours plaisir, même à une star mondiale comme Rihanna, la chanteuse écrit en commentaire de la vidéo : "Cincinnati, on est dans la place !! #ANTIWorldTour. Post-scriptum, quel que soit le poussin qui crie 'tu es la meilleure', je t'aime et nous sommes les meilleurs amis dans ma tête.

À ne pas rater