Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses vacances ultra hot à la Barbade

Rihanna est en vacances à la Barbade : la chanteuse nous offre un shooting hyper sexy.
Rihanna est en vacances à la Barbade : la chanteuse nous offre un shooting hyper sexy.

Après sa tournée américaine, Rihanna s'accorde une pause au soleil. En vacances à la Barbade, la chanteuse immortalise ce moment et nous offre un shooting très hot signé Melissa Forde, sa meilleure amie.

C'est un retour aux sources et un cadre paradisiaque qu'a choisi Rihanna pour ses vacances. Sur son île natale, la Barbade, la belle brune joue la sirène sexy sous l'objectif de sa meilleure amie et photographe Melissa Forde. Naturelle, toujours parée de ses bijoux dorés et vêtue de tenues et maillots ultra colorés, Rihanna nous offre des clichés de vacances qui donnent chaud...

Sirène ultra sexy

Hyper cambrée dans l'eau claire de la Barbade, Rihanna nous séduit avec ses lunettes Dior vissées sur le nez. Cependant la sulfureuse brune n'oublie pas ses petits plaisirs du quotidien : bouteille de bière et cigarette à la main.

Coquillages et bijoux dorés

Après la baignade, Rihanna s'octroie une petite pause apéro. Sexy en toutes circonstances, la belle a opté pour une chemise nouée laissant apparaître son léger décolleté souligné par un sautoir doré. D'énormes créoles perlées ainsi que des bagues à chaque doigt viennent compléter la tenue de Riri.

Le fessier bombé

Après celui de Kim Kardashian, c'est au tour de la chanteuse d'oser le cliché hyper sexy : toujours sa bière à la main, sous la douche en mini bikini et les fesses en avant, Rihanna nous offre une belle photo de son popotin.

Coucher de soleil et seins apparents

Après journée à se dorer la pilule, quoi de mieux qu'un coucher de soleil de la Barbade ? Depuis le balcon de sa villa, vêtue d'un haut en crochet blanc qui laisse apparaître ses seins nus, Rihanna enflamme l'Instagram de Melissa Forde.

Baby doll des îles

Pour une soirée entre filles, Rihanna a choisi une robe loose bleue avec de grosses fleurs roses pour faire ressortir sa belle peau hâlée. Sa touche finale : une bouche rose fluo. Une vraie poupée à croquer.

Naïade à la piscine

Un bain de minuit pour Rihanna ? Dans son maillot de bain une pièce noir échancré et dos nu, l'interprète de "Work" promet des nuits chaudes à la Barbade.

À ne pas rater