Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, ses seins en gros plan sur Instagram : petit conseil aux paparazzi !

Rihanna se la coule douce à Saint-Barth' et montre ses seins... Rien de nouveau sous le soleil en somme !
Rihanna se la coule douce à Saint-Barth' et montre ses seins... Rien de nouveau sous le soleil en somme !

Pour Rihanna, pas de vacances au soleil sans selfie aguicheur. Elle a posté une photo de ses seins en gros plan sur les réseaux sociaux, donnant au passage quelques recommandations aux paparazzi qui souhaiteraient immortaliser son corps de déesse. Maligne la RiRi !

On ne se souvenait pas de les avoir vus de si près... En tous cas pas récemment ! Les seins de Rihanna s'affichent en gros plan sur le compte Instagram de la chanteuse. Allongée sur une chaise longue, en bikini, la belle se la coule douce pendant ses vacances à Saint Barth' et en profite pour faire grimper la température, même pour ceux qui ne se trouveraient pas dans les îles, comme elle.

Avec ce bikini brésilien à nouettes et au motif peau de python rose, la chanteuse met en valeur sa poitrine. Elle s'est offert un selfie coupant sans tête mais faisant plein feu sur son décolleté. Les colliers bling bling en or avec pendentifs "R" ou "Robyn" (le vrai prénom de la star), ne font qu'attirer un peu plus les regards vers les attributs de la star. Le tatouage aux inspirations égyptiennes n'a désormais plus le moindre mystère pour quiconque tant le cliché le montre avec évidence.

Parce que RiRi aime être un peu provocante, elle fait preuve d'un esprit piquant en légende de son "selfie boob". Elle conseille aux paparazzi présent sur l'île de se dégoter le bon objectif. C'est sûr qu'entre un cliché pris à des dizaines de mètres de la cible comme font les photographes en planque et le selfie seins en gros plan posté par la chanteuse... Il y a une sacrée différence !

Voilà plusieurs jours que Rihanna enflamme l'île de Saint-Barthélemy dans des bikinis tous plus mini et sexy les uns que les autres. Lorsqu'elle ne fait pas la fiesta sur la plage avec sa bande de copains, elle profite du soleil et se fait dorer la pilule. Avant les Antilles, la belle était en vacances quelques jours sur son île natale à la Barbade. Elle a beau être une superstar, Rihanna reste une fille "normale" et aime passer les fêtes de fin d'année auprès de sa famille.

À ne pas rater