Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses partenaires de This is the End totalement sous le charme

Exhibo et diva, Rihanna est un peu le genre de personnage qui impressionne. Pourtant grâce aux confidences de Seth Rogen et Craig Robinson du film "This is The End", "C'est la fin" en VF dans lequel la chanteuse fait une petite apparition, on découvre un nouveau trait de sa personnalité, nettement plus fun.

Rihanna a tenté une percée au cinéma l'été dernier avec le blockbuster "Battleship". Si elle n'a à l'époque pas vraiment convaincu, allant jusqu'à décroché le prix de la pire actrice de l'année, elle n'a pas hésité à récidiver, dans un registre comique cette fois. La chanteuse est en effet au casting de "This is The End" cet ovni filmographique entre réalité et fiction réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg avec surtout pléthore de guests dont Rihanna . Et la jeune femme n'en a visiblement pas profité pour jouer les divas sur le tournage.

"Je ne l'avais jamais rencontré avant et la première chose qu'elle a faite c'est de me faire un câlin" raconte Rogen au cours d'une interview pour MTV. Une première impression positive donc qui s'est confirmé pendant le tournage. "Elle a juste improvisé et c'était marrant. C'était sympa de tourner et de chanter avec Rihanna"confie alors Craig Robinson également au casting. Et visiblement à en croire les acteurs, le courant est vite passé entre eux et la chanteuse. Robinson aurait même plaisanté en lui demandant d'enlever sa culotte, demande à laquelle Rihanna aurait répondu qu'il "pouvait aller se faire voir".

Jouant son propre rôle dans le film, la chanteuse n'a pas hésité à donner de la voix même si Seth Rogen n'osait pas lui demander de le faire. "Elle n'aurait pas pu être plus douce" confirme le réalisateur. On dirait donc que malgré son comportement plus que wild, Rihanna aura réussi à faire tomber tout le monde sous son charme.

Découvrez la bande-annonce de This Is The, attendu en France pour le 11 septembre 2013, en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater