Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, ses fesses lui volent la vedette en plein concert

Quand Rihanna fait un concert, elle en donne largement pour leur argent à ses fans. La preuve ce 22 juin 2016 à Dublin.

En matière de sexy, le moins que l'on puisse dire c'est que Rihanna s'y connait. Incendiaire et sulfureuse sur le red carpet comme dans la rue, la chanteuse sort également le grand jeu sur scène. En concert à Dublin ce 22 juin 2016, la star a assuré un show très très hot.

Double dose de sexy

L'anatomie de Rihanna, voilà une vision qui nous est bien connue. Pas franchement pudique, la Barbadienne connue pour ne pas avoir froid aux yeux mais alors pas du tout a une nouvelle fois repoussé les limites du sexy. Ce mercredi à Dublin, c'est une vue plongeante sur le fessier de la star qui accompagnait la prestation de cette dernière.

Entièrement vêtue de blanc, la chanteuse de 28 ans avait opté pour l'association body, cuissardes et maxi parka, de quoi s'assurer d'être sexy mais un peu couverte quand même face à son public. Mais voilà, c'est sur une passerelle en plexiglas entièrement transparente que la chanteuse a fait le show et là, la vue était toute autre. Gros plan sur les célèbres fesses de la star et son entrejambe, le concert est devenu tout de suite beaucoup plus hot.

Très très sensuelle, la sulfureuse brunette a multiplié les poses suggestives histoire d'affoler encore un peu plus son public. Car ne soyons pas naïfs, Riri avait tout à fait conscience de la vue qu'elle offrait à ses fans...

Si les fesses de Rihanna ont largement fait parler d'elles ce soir-là à Dublin, les fans se souviendront également de ce concert sexy comme de celui où la chanteuse émue a fondu en larmes. Très touchée par la réaction de ses fans irlandais face à sa prestation, elle a déclaré en pleurant : "Je n'ai jamais entendu une foule hurler si fort et devenir une seule voix, ça n'arrive qu'en Irlande, a déclaré Rihanna entre deux sanglots. Merci beaucoup."

À ne pas rater