Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses fesses choquent la toile

On pensait que Rihanna pouvait difficilement plus choquer internet que lorsqu'elle a pris la pose en string et cuissardes sur Instagram il y a quelques mois. Nous avions visiblement tort puisqu'un cliché de ce qui semble être la chanteuse portant un shorty-string a fait surface sur la toile. Il est important de rester dans l'hypotétique puisque si la photo a été publiée par de nombreux sites internet comme étant bien celle de la chanteuse, elle a disparu de l'Instagram officiel de celle-ci.

Un corps un brin huilé et un string rouge dépassant d'un shorty si mini qu'il devient presque inexistant (mais taille haute attention !) voilà la photo qui fait le buzz sur la toile aujourd'hui. Selon de nombreux site comme The Cut et TMZ, il s'agirait d'un cliché posté par Rihanna sur Instagram avant que celle-ci ne décide de la supprimer. Trop tard, des petits malins auront réussi à effectuer une capture d'écran.

Est-ce vraiment la Barbadienne, voilà la question. The Cut pointe du doigt le tatouage que porte la jeune femme sur la photo, une inscription en tibétain ressemblant bien à celui de la chanteuse qui en plus est connue pour prendre des photos de ses fesses un peu dès qu'elle en a l'occasion.

S'il s'agit vraiment de Rihanna, on se demande un peu pourquoi elle a décidé soudainement de s'auto-censurer sur internet elle qui est pourtant la reine des stars exhibo. Aurait-elle de nouveau reçu un coup de téléphone de sa mère furieuse de la voir se mettre à nue sur internet ?

À ne pas rater