Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses 15 plus beaux maquillages

Rihanna opte de plus en plus souvent pour un rouge bien vif sur la bouche et un fin trait d'eye liner sur des cils XXL.
Rihanna opte de plus en plus souvent pour un rouge bien vif sur la bouche et un fin trait d'eye liner sur des cils XXL.

Rihanna se révèle très créative dans ses tenues aussi bien que dans son évolution capillaire très complète. Pour son make up, elle mise sur quelques éléments clés comme des rouges à lèvres puissants, mais s'autorise quelques jolies fantaisies, si bien qu'elle a été choisie pour collaborer avec MAC. L'occasion pour Puretrend de revenir sur ses plus beaux maquillages.

"Mes maquillages, mes tenues ... ils me permettent de m'exprimer en tant qu'artiste. Cela aide les gens à me comprendre, moi, mes humeurs et mon histoire" a expliqué Rihanna à l'occasion de l'annonce de sa collaboration avec MAC. Il est vrai que question beauty look, la chanteuse affiche presque un sans-faute. Sa marque de fabrique ? Un rouge à lèvres bien puissant du rose fuschia au bordeaux-chocolat en passant par le rouge coquelicot. La belle a bien révisé ses cours de maquillage et sait donc qu'il faut avoir la main légère sur les yeux dans ce cas. Ainsi, elle se contente (souvent) d'arborer une frange de cils XXL lorsqu'elle opte pour cette solution. L'équilibre est la clé de voûte d'un beauty look réussi.
Les tendances maquillages, elles maîtrisent. Ainsi, elle n'a pas hésité à tenter le fard vert à plusieurs reprises. Alors que l'on tâtonne encore à l'utiliser, l'interprète de Rude Boy l'adopte même en liner avec une robe émeraude. Rihanna ose, et ses tentatives sont souvent saluées. Ainsi, même si l'on aurait pas misé sur un maquillage rose foncé sur les yeux, la belle nous montre qu'il peut être très harmonieux, surtout avec des cils en étoile. Bien sûr, on ne se voit pas le porter pour aller travailler, mais Rihanna peut (presque) tout se permettre tant que cela est fait avec bon goût.

Heureusement, la star a abandonné les nacres qu'elle affectionnait tant au début (souvenez-vous le clip de SOS) au profit d'un teint caramel unifié à la poudre du soleil. Pas d'accident d'autobronzant à son palmarès donc, ni de catastrophe d'anti-cernes. Le teint, elle maîtrise.

Découvrez les 15 plus beaux maquillages de Rihanna en images sur Puretrend et piochez des idées pour vos beauty looks de jour ou de soirée.

C.S.

À ne pas rater